A England – Dancind with Nureyev

Ola les gon’z

Votre week end c’est bien passé ? moi pas trop mal j’ai fais les soldes samedi après midi.. Et oui j’ai craqué ^^ une chose est sur si je n’étais pas trop ruinée et bien maintenant c’est chose faite ^^. Mon Jipé ayant une déchirure musculaire dans les lombaires, le pauvre me suivait avec quelques difficultés mais puisqu’il tenait absolument à aller nous promener, nous y sommes allé.

Et puis j’ai fais une petite folie de plus hier matin, j’ai commandé le superbe Honey bear de F.U.N Lacquer. Après avoir fait une liste de 4 vernis, j’ai fini par me résigné a ne prendre que lui. Comme c’est dur ! Mais étant une édition limité .. pas de chichi ..

Soit revenons au sujet de base, parce que le vernis que je vous propose aujourd’hui si vous ne le connaissez pas encore, est pour moi un coup de coeur ! Un gris bleu violacé holographique, qui me fais penser au bleu d’un jean’s clair a part que par moment suivant la luminosité il prend des teintes légèrement lavande. Et ensuite, comme tout les holographiques de A England, ils sont très fin, très doux et surtout très beau.

le soleil n’étant toujours pas au rendez vous les reflets seront moins intense sur les photos donc imaginez x2

 

DSC_0068_3 DSC_0070_2 DSC_0076_2 DSC_0077_2 DSC_0083_2

 

Ce petit bijoux fait partie de la collection Ballerina avec ses camarades : Her Rose Adagio, Encore Margot que je n’ai pas encore ^^ et Fonteyn.

Vous pouvez le trouvez sur la boutique de Kate: The Nailista Shop, la Pshiiit boutique, Color4nails ou encore très bientôt sur la nouvelle boutique en ligne de charlotte: Parlons Vernis And Co

Alors qu’en pensez vous ? moi qui adore le bleu holographique, je suis comblée.

Bientôt les envois des Enchanted polish pour celles qui ont pré-commandé les mystère mai, juin et juillet 2014, ils arriveront vite chez nous 😀 surveillez bien vos e-mails.

Voilà les filles je vous laisse pour aujourd’hui et je vous dis à demain des gros bisous bisous mes poupées. ♥♥♥

Stiiimorole

3 réflexions sur “A England – Dancind with Nureyev

un petit mot

