Rose Bower et Excalibur Renaissance – Duo merveilleux

Coucou les filles,

Aujourd’hui je voulais vous montrer un NA que j’ai aimé porter.

il a suffit d’une seconde pour que je choisisse ce matin la, c’était une évidence. Quant au motif de stamping « Pueen Somptuous » c’était tout à fait logique d’apposé une rose sur « Rose Bower » ce magnifique rouge profond signé A England.

Quand a Excalibur Renaissance, je ne sais pas à quoi pouvait bien ressemblé le premier jet, mais celui ci est tout simplement parfait, une application extra, un séchage extra et une très bonne tenue. Puis alors l’application, génial.. rien à dire, comme un peu tous les Bébés d’Adina, créatrice de la marque.

J’espère que ce Nail-Art vous plaira, je vous fais de gros bisous et vous retrouve très vite ♥♥

A England - NA Rosebower excalibur A England - NA Rosebower excalibur (2) A England - NA Rosebower excalibur (3) A England - NA Rosebower excalibur (4) A England - NA Rosebower excalibur (5)

 

♥♥♥♥

Stiiimorole

4 réflexions sur “Rose Bower et Excalibur Renaissance – Duo merveilleux

un petit mot

