Les Studs Néon Pastel – Partenariats

Hi Baby’s ,

Je sais c’est rare quand je viens deux fois sur la journée, mais la il fallait trop que je vous montre.. au départ je voulais faire n’importe quoi et au final j’adore trop le résultat alors autant vous en faire profiter.

Il me restait un article a vous présenter de mon partenariat avec le site Née Jolie. Des Studs trop canon couleurs Néon pastel et puisque le temps chez moi est carrément pourri, j’ai rangé les vernis Holo et j’ai sorti des couleurs que j’aime trop trop pour faire comme si on avait un super temps..

Je me suis donc installée près du chauffage, (chaleur) j’ai allumé mon lustre (soleil) et j’ai pris East Austin que je vous avait déjà présenté ici et ma base Mat de chez Lmcosmetic.

Et Hop, c’est partit pour le Show ..

Stud neon pastel neejolie Stud neon pastel neejolie (2) Stud neon pastel neejolie (3) Stud neon pastel neejolie (4) Stud neon pastel neejolie (5) Stud neon pastel neejolie (6)

J’aurais voulu mettre beaucoup plus de studs mais ça aurait fais bien trop chargé et Dieu sait comme je n’aime pas ça.

Pour la roue de studs elle existe aussi en néon fluo et également avec des carrés a la place des ronds, vous trouverez le tous ICI
La référence pour ceux ci est : #11328 et c’est le motif : #2

Je vous rappel que les frais de port sont toujours gratuit quel que soit le montant de votre commande, et que vous bénéficiez de 10% avec le code FFX10

FFX10

Profitez en ça vaut la peine en plus de leur petit prix.

(une fois CE code promo utilisé 5 fois nous organisons un concours)

Voilà les filles j’espère que ça vous a plus autant qu’à moi.
Cette fois je vous dis à bientôt et je vous fais de grosses Bisettes ♥♥♥ Prenez soin de vous.

Stiiimorole

3 réflexions sur “Les Studs Néon Pastel – Partenariats

un petit mot

