Margarita Cocktail – Fun Lacquer

Coucou les filles,

Après avoir créé la rubrique « produit chouchou » et un article long comme je n’en ai jamais fait, j’ai un peu mal aux doigts hihi…

Aujourd’hui je viens vous présenté une couleur que l’ont porte peu mais qui fait toujours son petit effet.

Du JAUNE, mais pas n’importe quel jaune .. non non .. un jaune qui tire légèrement sur le vert et qui est Holographique .. Ah ben oui pas de surprise pour l’instant je crois. HOLO ! président !!!! Mouahahahaha quel est Con cette fille ^^ hein oui dites ..

Bref j’ai fait une tonne de photo, mais je n’ai pas su faire un bon tri.. donc mettez vos lunettes et on se retrouve tout en bas ^^

Margarita Cocktail - FUN Lacquer Margarita Cocktail - FUN Lacquer (2) Margarita Cocktail - FUN Lacquer (3) Margarita Cocktail - FUN Lacquer (4) Margarita Cocktail - FUN Lacquer (5) Margarita Cocktail - FUN Lacquer (6) Margarita Cocktail - FUN Lacquer (7) Margarita Cocktail - FUN Lacquer (8) Margarita Cocktail - FUN Lacquer (9) Margarita Cocktail - FUN Lacquer (10) Margarita Cocktail - FUN Lacquer (11)

Alors ? des avis ?

le seul Bémol est que c’est une couleur très clair et donc il m’a fallu 3 couches pour l’avoir parfaitement opaque.

Et vous le jaune est -il une de vos couleurs ? vous en possédez ? lesquels ?

Je vous fait des bisous mes jolies ♥♥♥

A bientôt ♥

Stiiimorole

2 réflexions sur “Margarita Cocktail – Fun Lacquer

un petit mot

