Park Avenue Brussels – Light emerald

Salut les poulettes,

Ce soir je viens vous parler d’un vernis 100% belge, que l’on ne trouve que dans les magasins « Di ».

Donc cette marque super fera sans doute partie du prochain concours que je vais très bientôt organiser sur mon profil instagram.

Bref, après avoir envoyé ce joli bébé à la gagnante du cadeau mystère, je suis vite partie chercher le même en vitesse car je l’ai admirer pendant deux bonnes semaines avant de l’envoyer et une fois partit direction Paris il m’a manqué ainsi son histoire. ^^

Après avoir tenté de le poser directement sur ma base, et au vu de sa casi transparence 😦 j’ai dissolvé et vite appliquer une couche de mon meilleur ami « Licorice « . Et la j’ai compris qu’il était le nouvel amour non holographique de ma vie. Il m’a fait penser à saint George de A England et puis je me suis réveillé et la rien avoir. Il est entre le bleu et le vert bleuté.. Des micros flakies bleu que j’ai admiré pas mal de temps sous ma lampe magique. Et puis sur les photos..

Je vous montre de suite

DSC_0095DSC_0096DSC_0108

Vu le temps carrément pourri que la météo Belge nous donne pour l’instant, pas de bol pour moi, les photos ne sont pas au top alors d’avance excusez moi ^^

je n’ai donc pas su le prendre en photo mieux que ces trois la. Ensuite la couleur m’a inspiré. Dans le style du velour des robes que portaient les femmes des années 1800 alors les motifs Baroques sont venu naturellement.
Je n’ai pas encore eu le temps de vous montrer mes supers nouveautés mais je vous promet de faire ça demain. Parmi elles, mes nouvelles plaques Pueen « Somptuous » et les motifs extraordinaire mais je n’en dis pas plus 😉

je vous montre le résultat:

DSC_0114 DSC_0117-001 DSC_0121 DSC_0124

J’avoue c’est pas trop centré, mais je vous promet de faire des progrès :D. c’est quand même la première fois que moi et le stamping on est copain. et je pense que cela devrait durer longtemps maintenant ^^ une longue et belle amitié grâce a Pueen Cosmetic.

Bref, les Park avenue sont au prix de 3,90 € possède une chouette collection. évidement ils ne sont dispo qu’ici en Belgique. peut-être un jour seront-ils disponible à l’international. Je l’espère …

Et voilà les filles, je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain ♥♥♥

Stiiimorole

3 réflexions sur “Park Avenue Brussels – Light emerald

un petit mot

