Quand Fun Lacquer fait de nos ongles, des Diamants

Hello vous,

le titre est prometteur, et j’espère que le reste sera a la hauteur de vos attentes.
Voila maintenant quelques jours que j’ai reçu mon colis de chez Fun Lacquer, vernis indie crée par Yuin Ying à Singapour, je crois que cette marque est devenue une de mes préférées. Application Zéro defauts, séchage au poil, et opacité nikel.

Ce que j’ai apprécié au moment de ma commande sur le site Officiel , c’est que la créatrice proposait deux formats de flacon les 7 ml et les 16 ml, apparement, elle arrête les minis mais vu je suis conquise donc pour moi, ça ne pose pas un problème.

Ainsi j’ai pris 3 mini et un grand format. Vous voulez les voir ?

Composé de Margarita Cocktail , Diamond spectraflair (top coat), Radiance et Full 24 karat Diamond (H) :

DSC_0007_2 DSC_0009_2DSC_0002_2

 

Pour le coup, les teintes sont vraiment superbe. Le holo est super linéaire, soit ses petits précieux tiennent toutes leurs promesses.
Et aujourd’hui je vais vous présenter 24 karat Diamond (H).

Alors la les filles mettez vos lunettes, âmes sensible s’abstenir…

Ce vernis est un top coat en réalité mais ici appliqué sur Méga de ILNP, on y voit que du feu et alors je vous raconte pas comme j’ai eu mal aux yeux le moment des photos venu.

Je laisse parlé les photos pour moi 😀

DSC_0021_2_2 DSC_0069_2 DSC_0071_2 DSC_0072_2 DSC_0075_2 DSC_0080_2 DSC_0087_2

J’ai été fasciné pendant une grosse demi heure devant mes ongles aux soleil, que les passant on certainement du me prendre pour une folle.

Donc ce vernis est composé de spectraflair et de paillette holographique, c’est une beauté. c’est a avoir l’impression d’avoir des bijoux à la place des ongles.

Au moment de le retirer j’ai un peu moins rigolé ^^ n’ayant pas encore de pase peel off.. (j’y ai remédié en commandant la base révolution de chez picture polish sur The Nailista Shop)
J’ai donc nettoyé le plus gros avec un coton et puis ensuite comme a mon habitude, tranpage dans l’acétone quelques secondes et j’ai gratter très légèrement avec un bâtonnet de buis. Tout est super bien partit mais bon ça me prend un peu plus de temps.

Vous aimez ce genre de Vernis ?
J’ai le même genre de vernis qui vient, lui de chez HEMA  je ferais sans doute un petit comparatif un de ses jours.

Voilà les filles, n’hésitez pas a me laisser vos avis.

Je vous fais des bisettes et vous dis a bientôt ♥♥♥ prenez soin de vous et vernissez vous ^^

 

2 réflexions sur “Quand Fun Lacquer fait de nos ongles, des Diamants

  1. j’en ai peu, et je l’ai pas encore mis 😦 honte à moi …. mais je vais y remédier (pour finir 2014 et commencer 2015, ce serait pas mal, hein?)

    J'aime

un petit mot

