Swarovski – Des strass qui brillent ..

Salut les poules,

Je vous implore à genou de me pardonner, cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue vous voir.

Bon, je me rattrape à partir de ce soir, je vous le promet.
Je viens vous parler des jolis strass swarovski que j’ai reçu de mon partenariat avec la boutique née jolie.

Niveau brillance ils sont carrément extra. Ouais, ça c’est du strass ma poule ^^
Niveau prix, rien à dire, ça vaut la peine.

Je vous montre ça avec quelques images et on en discute après ^^

DSC_0068

DSC_0066

 

DSC_0065

 

Alors qu’en pensez vous ? ça brille hein ?
Moi qui ne met que rarement des strass je peux vous dire ceux la je les adores, ils sont vraiment au top. le rapport qualité/prix je suis vraiment pas déçue.

Pourtant j’ai eu un peu peur, souvent pas cher = Caca .. mais la pas du tout, et c’est le cas avec tout les produit du site, tout est de super qualité. et on va pas se cacher, on dépense pas mal en temps que NPA, déjà rien que pour les vernis en général, alors si le matos nail-art doit couter un pont c’est un gouffre qui pompe toute nos économies. 😀

Pour cela vous pouvez franchement visite le site et pourquoi pas acheter ces beaux starss sous la référence #7094 #SS5
Et puis tant que vous y serez, je vous propose ce code promo : FFX10 afin de bénéficier de 10%.
c’est tenant n’est ce pas.

Je suis pas une super bonne vendeuse, parce que je sais pas vendre ce qui ne vaut pas la peine d’être acheté mais ici, je vous pousse à aller faire un petit tour.

Voilà pour ce soir c’est fini. Je vous laisse aller faire de doux rêves et on se retrouve demain. pour un vernis peut-être inédit. de gros bisous mes poupées ♥♥♥ Merci de me lire et de me suivre. Je vous Kiff mes bombes ♥♥

9 réflexions sur “Swarovski – Des strass qui brillent ..

  1. C’est vrai qu’ils sont jolis ces strass mais je n’ai jamais eu de problème pour la brillance et ce, même avec des strass bon marché, pour la simple et bonne raison que je recouvre le strass de 2 couches de top coat. Oui oui… je sais que c’est pas bien de faire ça, je le vois au moment de l’enlever, c’est un vrai calvaire. Mais au moins, mon strass reste autant de temps que je le veux sur ma manucure, même une semaine si j’ai envie et il brille comme mon vernis 🙂

    J'aime

    • Évidement je l’ai déjà fait aussi hihi mais vu qu’ici c’est du cristal c’est encore plus brillant. Mtn en général les strass en plastique suffisent ici 2€ pour 20 strass en cristal c’est moins cher qu’ailleurs hihi

      J'aime

un petit mot

