Love’em Leave’em – Color club

Coucou les filles,

Aujourd’hui on va parler Holographique.. Comment ça encore ? Mais le Holo c’est la vie les copines !!
Et puisque c’est le seul que j’ai, je vous présente mon unique Nude Holo que je possède.. super classe et discret au reflets holo super fin, voilà LE vernis qu’il faut avoir les jours ou on a pas d’idée de couleur spécifique.

Moi je le met quand j’ai pas trop le temps, super facile à appliquer, comme tous les Color club, séchage ultra rapide, et puis vu le ton si on dépasse un peu, ça ne se voit pas de trop un petit coup de bâtonnet de buis et c’est emballé.

Opaque en 1 couche mais toujours mieux avec deux (les zone plus clair au soleil c’est caca) c’est de loin la meilleur affaire que j’ai faite.. il est au prix de 3.60€ sur Adnails. à ce prix la on fait pas trop les difficile, surtout quand on connait le prix de départ.

 

DSC_0054 DSC_0063 DSC_0060 DSC_0058 Love em leave em

 

 

Alors dites moi qu’en pensez vous ? Quels sont vos Nudes ?

pour ma part je n’ai pas grand choses de négatives à dire sur ce vernis, pour moi il est parfait et très agréable à porter.

Voili voilou les poupées.

On se retrouve bientôt et en attendant je vous fait plein de bisettes ♥♥♥

5 réflexions sur “Love’em Leave’em – Color club

un petit mot

