Nail-art Tartofraises

Coucou les poupées,

Ce dimanche je viens vous parler d’un nail art que j’adore et qui nous a été présenté par notre belle Ophélie (Tartofraises).
J’ai découvert le Nail-art grâce à son blog et j’admire son talent. Ca fait quelques temps que j’aimerais réaliser une de ses créations mais, il faut prendre le temps et trouver un NA pas trop compliqué parce que je suis pas super expérimenté.

Mais pour celui-ci j »avais flashé déjà à sa publication, et vendredi j’avais tout le temps pour moi. Ainsi, j’ai pris mon matos que j’ai étalé sur ma grande table à manger (protégée par un plastique) et c’est partit..

Après 3 longues heures et un majeur raté 5 fois de suite j’ai réussi mes DEUX mains, quoi que la main droite n’est pas super au top mais apparemment d’après mon Jipé, il n’y a que moi qui le vois. ^^

Et donc voila maintenant 3 jours que j’aime trop mes ongles.

ImageImageImageImageImage

Alors évidement en photo ça ne rend pas la même chose qu’en réalité.

Mais je vous assure que c’est vraiment super joli. Pour voir l’original de Tartofraises c’est par ici .Le sien est super parfait mais a défaut d’avoir le vrai, je me contente du mien ^^

Et puis je suis fière de moi, ce qui est rare en général.

je vous fais une petite liste du matériel que j’ai utilisé.

  • Pinceau roubloff carré de taille 4
  • Pinceau de détail roubloff de taille 00
  • Peinture ranails fushia, violette, blanche, jaune
  • Acrylique liquide fluo Daler Rowney
  • Picture Polish – Mellow Yellow
  • Mix pailletté bleu de chez Lmcosmétic
  • top coat Poshe
  • base protec’ongles de chez Lmcosmétic

Voili voilou les filles j’espère que ce moutonnage de nail-art vous aura plus. Et que vous l’aimez autant que moi.

Je vous fait plein de bisous mes poules ♥♥♥ et bonne fin de dimanche .. profitez à fond ^^  ♥

Stiiimorole

6 réflexions sur “Nail-art Tartofraises

    • C’est tout nouveau chez moi.. C’est de l’acrylique liquide c’est nouveau et le vendeur m’a donné un échantillon pour l’essayer ça se travaille un peu comme l’aquarelle c’est assez spécial. Bisette

      J'aime

  1. Héhé! Je suis aussi toute folle lorsque j’arrive à réussir mes deux mains parfaitement 😀 Pour ça, j’ai eu l’impression de me lire ^^ Ton mari est gentil dis donc! Le mien, il dirait « boh ça se voit pas encore de trop…… » et on voit dans ses yeux qu’il ment! Il sait pas mentir ^^

    J'aime

un petit mot

