Too Fancy Lacquer – Royal Jean’s

Oyé Oyé gente demoiselles ,

Bien ou bien ? votre semaine s’est bien passé ? En Belgique la fin du mois de juin est en accord avec le mot braderie.. Mon Jipé étant dans le domaine de la mode (vêtements) et bien il boss pas mal, donc j’ai deux fois plus de boulot à la maison, on se partage les tâches donc quand il n’est pas la j’ai le double de boulot. Donc cela explique mon manque de temps pour passé vous voir :'(.

Allais on se relève, petite cendrillon .. je n’ai pas vraiment trop à me plaindre.
Aujourd’hui je vous présente un coup de coeur, que je n’ai pas encore porté plus d’une heure .. Bravo le coup de coeur hein ^^

Mais bon, ça reste un de met coup de coeur quand même, et bientôt je le reposerais c’est sur et obligé.. mais bon sans soleil c’est différent et on peu pas forcément dire qu’ici le soleil soit avec nous. La pluie oui, elle, elle est toujours la.. I live in Belgium Baby !

ceci dit a lui tous seul, Royal Jeans est quand même pas mal, un bleu profond qui me fait un peu penser a Tristam de A England Mais à la seul différence qu’il s’applique hyper trop bien et que le holo est mega présent.. (ici vous allez voir sous ma lampe magique, mais imaginez le double !! ^^)

Voici venu le temps pour vous de regarder ce qu’il a dans le ventre .. une fois le soleil revenu je referais un billet rapide afin que vous puissiez le voir au sommet de sa holocité. Comment ça se dit pas ? on doit pas avoir le même dico .. ^^

Mesdames et … Messieurs ? …
Voici la star du jour …. ROYAL JEANS

ImageImageImageImageImage

 

Bon maintenant c’est un peu a vous de juger ..

J’ai acquis ce jolie bébé grâce au site Color4nails Au prix de 11$ (FDP vraiment raisonnable)
Pour l’instant c’est la marque de vernis qui ne m’a pas déçue du tout , séchage rapide,  opacité nickel, et niveau application j’ai pas encore trouvé mieux 😀 ^^

Bon ben voilà mes poupées, mon fiston me réclame, Encore, donc je m’en vais jouer aux petites autos et regardé les dessins animés puisque la pluie a fait sont grand retour.

Je vous faite des bisettes ♥♥♥ et vous retrouve très vite je vous le promet ♥ bisous bisous

5 réflexions sur “Too Fancy Lacquer – Royal Jean’s

  1. Il est joli! Je l’ai commandé aussi sur Color4nails mais je n’ai pas encore eu l’occasion de l’appliquer! Je pense que ça sera le suivant sur mes mimines 😀

    J'aime

un petit mot

