Tombe la plume légère sur la verte prairie ..

Hi Girls, z’avez vu ça le titre hyper poétique que j’ai pondu ?

Un rapport certain avec des water decal que je vous ai montré hier, de belles plumes noire et blanche, et puis un vernis que je vous présenterais dans le prochain article. Le Panacea de Cirque .. Oui oui rien que ça .. il allait de soit que mon titre soit en accord avec mes couleurs ^^

 

WD plume
WD plume

ImageImageImageImage

Comment vous dire que c’est la première fois que je pose des W-D sur mes ongles de mains ^^ j’en met généralement sur mes pieds :D. et bien si vous voulez un jolie nail art en très peu de temps, c’est ce qu’il vous faut. c’est génial ! moi en tout cas j’achète.. Genre 10 sec dans l’eau, on décolle et Hop on pose .. y a plus compliqué comme truc.

Je vous rappel donc que ses W-D viennent du site Néejolie.fr et que si vous utilisé le code FFX10 vous avez droit a 10% sur votre commande (hors articles déjà en promo)

Les Frais de port sont TOUJOURS Gratuit !!! Ou que vous vous trouviez sur le globe..

Vous aimez ces W-D ? vous pourrez les trouvez ICI sous la référence #6588
Vous n’aimez pas ces W-D ? 
Mais ce n’est pas grave, allez visiter le site il y en aura sans d’autre qui vous plairons. 

Je vous retrouve très bientôt.. et en attendant prenez soin de vous et je vous fait de gros Big Zoux ♥♥♥

Stiiimorole©

3 réflexions sur “Tombe la plume légère sur la verte prairie ..

un petit mot

