Partenariat Née Jolie

Coucou les filles,

ce midi j’ai reçu les articles que j’ai choisi sur le site Née Jolie.

Quel joie .. c’est encore mieux que je l’avais imaginé, les strass Swarovski sont tellement brillant, pour un prix vraiment rikiki..

Image

 

Vous pourrez les trouvez ici (référence : #7094) au prix de 2.40€ les 20 pièces , c’est carrément moins cher que sur certain site.
ils sont envoyé dans un petit sachet plastique « Zip » et je me réjuis de m’en servir car ils sont vraiment top rien avoir avec des strass en plastoc ^^ .

Ensuite j’avais flashé sur cette super roue rempli de stud de 6 couleurs pastel/néon avec chaque fois un rond et une goutte de chaque couleur. M’ouais, bon je vous montre :

ImageImage

Savez bien pour l’été ces couleurs la c’est le must. Et agrémenté un joli vernis néon pastel d’un joli stud (ou 2 ou 3) c’est le panard ..
Vous trouverez cette roue ici (référence : #11328 ), ainsi que sa soeur , la roue flashy néon au prix de 5.58€..
C’est pas une super grande roue mais elle est bien fournie, et moi la taille je m’en fiche ce qui m’importe c’est la quantité qu’elle contient ^^.

Ensuite puis que je n’avais pas atteins la somme que l’on m’a accordé la gentille Charlotte a complété le tout par une planche de super Water Decal que je vous présenterais prochainement. ce sont des plumes, blanche et noire que vous trouverez ici (référence : #6588) au prix de 2.10€ il y a 10 plumes de chaque couleurs.

 

 

Image

 

Une petite photo de groupe :

Image

Alors je n’ai pas compris tout de suite pourquoi j’avais une carte de chez BornPrettyStore .. Mais je me suis souvenue que Née Jolie étais la version française de Bron Pretty. Merci a mes jolies instacopines qui m’ont expliqué ça dès le debut sinon je cherche toujours l’explication.. (Oui la Blonde attitude me rattrape de temps à autres , mais je me soigne ^^ )

Voila les filles je vous rappel que vous avez droit un code promo qui vous offre 10% sur vos commandes. Et pour récompenser mes fidèles ^^ (oui la secte « Stiiimorole » ça sonne super bien vous trouvez pas ? ^^ ) Le site organise un concours une fois ce code utilisé 5 fois. En plus des Frais de Port offert pour toutes commande.

Le code Promo de 10%

Image

Je vous fait de gros bisous mes beautés .. ♥♥♥ profitez bien du soleil et de vos familles.

Stiiimorole ♥

Une réflexion sur “Partenariat Née Jolie

un petit mot

