Too Fancy Lacquer – This Love is Smokin’hot

Salut les Gonz’s,

On commence le week-end en force avec un vernis qui pète sa race, limite le rose barbie mais à la limite du néon (Barbie Disco vous dites ? ouaiii carrément.. )
Et moi je suis honnête, a la base j’ai horreur de ce genre de rose.. mais lui il me fait chavirer le coeur comme pas permis.De plus ses petits reflets aux soleil sont juste HOLOGRAPHIQUE … Holographique ??? Oussa Oussa ??? Ouais , je suis un peu barge aujourd’hui .. la bon humeur m’a conquit depuis hier soir … Quoi ? mais vous ne savez pas pourquoi … Mouuuuh ! j’ai gagné 50$ en cadeau pour le concours des 100k de @Shopncla (NCLA .. M’voyez les vernis carré trop canon ^^ ) Ooooh mes copines vous m’auriez vu faire la danse de la joie ^^ carrément que la famille m’a prise pour une sotte .. Mama Stiiimorole a failli appeler les blouses blanche.. soit .. j’en était ou ??

Ah oui Mon beau pink ^^ . Je laisse les photos parler pour moi 😀

ImageImageImageImageImageImage

Alors comment vous le trouvez ??? beau hein .. ? SU-PER-BE .. !! qui l’aime me suive ..

en plus z’avez vu, j’ai fait un NA bien sympatoch avec Tell me a Sea-cret que je n’ai pas encore posé .. faudra que je m’y mette d’ailleurs qu’en pensez vous ?
J’ai acheté ce joli vernis sur Color4Nails.. au prix de 11$ .. super boutique pour le coup, c’étais ma première commande et tout est arrivé assez vite.

Ah oui, demain la Belgique joue contre la Russie (Football) donc je serais sans doute absente au moins jusque lundi.. (On va faire la fête « Si » il gagne) ..

Voila mes poupées je vous fait de Grosses bisettes ♥♥♥
Prenez soins de vous et vos familles ♥

4 réflexions sur “Too Fancy Lacquer – This Love is Smokin’hot

  1. Coucou Géraldine !
    Un petit coucou de passage sur ton blog … Ça change de Insta ! Je n ai pas de vernis de cette marque mais va falloir que ça change !!! La deco est juste parfaite !!!!
    Bravo pour le concours NCLA … J ose à peine imaginer ta réaction quand tu as du apprendre la nouvelle …. Bravo !
    Bises
    Chris

    J'aime

    • Coucou Chris,
      Ah oui il faut juste les essayer.. L’application est tellement parfaite c’est juste l’extase ces vernis la première fois que je me bat pas avec un holo.. La crème des crèmes j’ai été impressionné..

      Bisous bisous 💗

      J'aime

un petit mot

