Born Pretty Store – Partenariat

Coucou les filles, 

je viens vous parler aujourd’hui d’un second partenariat, car j’ai été contacté il y a quelques semaines par Allison de Born Pretty Store.

Vous savez bien … la caverne des Nailistas: Water decal, vernis, articles nail-art, paillettes, strass, stamping, bijoux, make-up, gel, lampe uv, gadget pour téléphone, etc etc … 
Et parlons des prix .. tous petits rikiki .. – water decal : 0.99$ – vernis : 6.99$ – Swarovski : 3.27$ – .. et c’est juste un aperçu. De plus les frais de port sont Toujours gratuit dans le monde entier .. que demandé de plus quand on est pas obligé de payé en plus pour ce le faire livré à domicile c’est tout de même le pied.

Je vous propose d’allé y faire un tour, si vous êtes comme moi vous trouverez certainement votre bonheur. moi je n’ai pas encore su faire toutes les pages ni même toutes les catégories , il y a vraiment beaucoup de choix. 

En plus de ça je vous propose d’utilisé un code promo de 10% qui a été créé pour le blog et mes lectrices, …. Mais ouiiiii c’est vous 😀

♫ Taatata tata tatatatatataaatataaaa ♪ (musique d’avant film … M’ouai je sais ^^) 

Image


G
TG10 .. Et un « G » comme Géraldine ^^ Youpiiie c’est moi 😛 (la meuf .. elle se sent plus –‘ )

Soit, voilà, depuis que j’ai commencé le blog il y a quelques mois je ne m’attendais pas du tout a avoir deux partenariats.

Le deuxième est Née Jolie dont le code promo pour obtenir 10% est FFX10 je le rappel et ou la aussi les frais de port son gratuit et après 5 fois le code utilisé un concours est organisé sur Instagram.

Voili voilou les filles, on se retrouve bientôt.. et surtout très vite 😉 

Des grosse Bisettes à vous toutes ♥♥♥♥

 

Une réflexion sur “Born Pretty Store – Partenariat

un petit mot

