Too Fancy Lacquer – Set Fire To the Rain

Coucou les filles,

Après une super victoire de la Belgique 2-1 contre l’Algérie, je continue dans la bonne humeur, à défaut d’avoir du soleil.
Je viens vous présenter les dernière news.. et surtout mes cadeaux d’anniversaire fait par mon chéri et de moi à moi.

Ainsi donc, après un week-end chargé et un lundi matin a attendre le passage du facteur, j’ai enfin reçu mes précieux. Je vous dis pas ma joie. J’ai donc déballé le tout avec Jipé, oui il aime bien voir ce que je prend. Il ne met pas de Vernis mais il est content que je sois passionnée. Moi ça me va ^^

Ensuite je vous laisse deviner ce que j’ai fait. Ah ben j’ai dissolvé mes ongles pour tester tout ça. C’est longuement après avoir regardé tout les petits flacons, M’voyez genre observation minutieuse pour décidé de qui sera le premier testé. que je me suis décidé, le titre vous en dis long sur mon premier choix.

Je vous présente tout le monde et puis on en discute un peu. Pas trop, quand même je veux pas vous assommer de paroles ce n’est pas mon but premier.

Colis Color4Nails:

ImageImage

 

Jolie commande offerte par mon Jipé à l’occasion de mes 26 printemps. Quel homme généreux ce Jipé, pas mécontente de l’avoir épousé, il me le prouve tous les jours. Cette commande est composée de 4 flacons Too Fancy Lacquer, une marque Indie que je suis hyper contente de découvrir et puis niveau application ce sont vraiment des petits bonheur. Qu’on se le dise ! ^^
Mais aussi accompagné sont-ils ( …. petite harpe en arrière plan et décor des année 1832 …) de la magnifique nouveauté de chez A-England – Hurt No Living Thing , un Top coat fumé, irrisé, rosé.. Superbe rien que dans son flaconnet alors imaginé quand il va en sortir ^^.

Mais aussi une commande Lmcosmetic :

Image

 

Celle-ci est composée de Trois vernis Néons, de la dernière collection Remake « Psychédélique ». Re-sortie le 6 juin de cette année.
D’un vernis de la collection Holographique « Purpleglow » qui m’a fait de l’oeil bien trop longtemps pour attendre encore avant de le faire rentré dans mes chouchous holo.
LE kit senteur des îles, ayant donné ma dernière huile senteur café à une petite cousine (futur NPA sans aucun doute) je n’avait plus rien pour moi. Quel occasion que le kit senteur des îles que je présenterai sans doute parce que les senteur sont a tombé.. Croyez moi ou non. Puis alors n’ayant jamais testé le foil, j’ai pris colle et un foil doré marbré. En cadeau le petit caviar.. chaque fois un cadeau avec Lmcosmétic et on aime toutes ça.

Voila pour les présentations des colis, je vous laisse a présent regarder Set Fire To The Rain et on en parle de suite après 😀

ImageImageImageImageImageImageImageImage

 

Je vous avoue franchement que je n’ai pas su faire de tri alors je vous ai bombardé de Photo.

Set Fire To The Rain, est un bleu holographique mais le reflet holo, qui est plus que linéaire, est tellement fondu dans la couleur qu’il brille non-Stop.

C’est une réel beauté et je n’avais encore rien vu de tel. Je me suis offerte une super lampe avec des ampoules qui coute un pont pour pouvoir vous donné le meilleur résultats. et surtout une couleur tel quel. rien de plus énervant qu’un swatch qui ne révèle pas le vrai couleur du précieux.

Vous pourrez trouvé les Too Fancy Lacquer sur Color4Nails (site US) ou encore sur la Pshiiit Boutique, Llarrow ou sur le site officiel de la marque, d’ailleurs pour l’instant la nouvelle collection est présenté mais déjà sold-out malheureusement.

voilà c’est fini pour ce soir, je ne vous ai jamais autant écris je pense. J’espère que vous avez eu le courage de ma lire jusqu’au bout.

Alors ce petit vernis ?

Des Big Zoux mes jolies ♥♥♥ prenez soin de vous

 

Publicités

5 réflexions sur “Too Fancy Lacquer – Set Fire To the Rain

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s