Cygnus Loop – I Love Nail Polish ♥

Coucou les filles,

J’espère que votre week end a été bon, ici pas de pluie mais ciel chargé et pas plus de 16° .. soit je suis pas la pour parlé météo mes prévisions serais bien mauvaise ^^

Tara tata pas de ça ici, je ne veux que du soleil ..
C’est pourquoi aujourd’hui, je viens vous parler de Cygnus Loop, un magnifique bleu nuit avec des reflets Ultrachrome, Fuschia, cuivré, violet, vraiment une pure beauté.

Juste pour voir si ce qu’on dit est vrai je l’ai mis sur une base noir (Essie – Licorice) et puis vu que j’ai fait un coup énorme juste après avoir posé mon Poshe. j’ai recommencé mon index. sans la base noir, par manque de temps. Et puisque je lis un peu partout que c’est pas pareil sans base, c’est plus intense , patati patata … et bien moi je vous affirme que en deux bonnes couches ça rend le même résultats je n’ai pas vu de différence, j’ai pas des super bon yeux mais à part la vision laser de Superman c’est la même chose.

Assez de bla bla, j’ai essayé de trié parmis la tonne de photo que j’ai fais de cette beauté mais il risque encore bien d’en avoir de trop .. à vous de voir 😀 .

ImageImageImageImageImageImageImageImage

 

J’ai adoré l’effet mouillé, je sais pas vous ? mais moi, je kiiiiiffffff .. j’étais comme une fillette qui reçoit un poney .. A part que c’était un rien plus petit et ça faisait partie de moi. Mes doigts si vous avez suivis ^^.

Soit je sais pas vous mais, je craque tellement il est superbe. il a des reflets de Fou fou Ouf .. il existe en version Holographique également mais puisque j’ai les Top Coat de chez I Love Nail Polish ainsi même si ce n’est pas tout a fait pareil je peux toujours faire comme si 😛 ^^

Je vous ai mis une petite macro en cadeau. je suis fière de moi pour une fois je la trouve vraiment belle alors je vous la partage.

Alors il vous plait ce vernis ? et vous c’est quoi vos ultrachromes préféré ?

Plein de bisous mes poupées ♥♥♥ on se retrouve demain pour la fin des news 🙂

5 réflexions sur “Cygnus Loop – I Love Nail Polish ♥

  1. il est beeauuuuuu ce vernis!!!
    et tes photos sont top!!! j’adore avec les gouttes de pluie!!
    comme tu es mimi, je partage mes multichromes :
    Accros the universse et Octopus Garden de EP!!
    j’ai aussi le 505 d’Ozotic (pas encore posé, tu le vis??!!)
    et Roz et Portubérance de Dance Legend
    je suis fan des multichromes!! hihi
    gros bizz ❤

    J'aime

    • Les EP le rêve, je vais commander les mystères ce dimanche il me faudra être motivée puisque la Belgique joue donc je dois mettre des rappel partout afin de pas zappé l’heure.
      Le 505 d’ozotic il est superbe, tu l’a pas encore posé :-O je te tire mon chapeau quel patience hihi.
      Roz je l’ai et je pense qu’il est sur ma liste des prochains Swatch. Protuberance j’ai pas mais il me fait de l’oeil ..
      J’adore aussi, je pense même acheté le matériel pour en faire un ou deux moi même .. ça me plairait..

      Gros bisous bisous ma belle

      J'aime

  2. hiiiiii je l’adore je l’ai en holo celui là il est magique tout pareil mais pas pareil, et sinon j’ai gravity de PPolish, fonteyn de aengland et teleportation de dlegend.
    je pense pas agrandir la colec avant cet hiver parce que quand même c’est moins fun que des néons ;/)

    J'aime

un petit mot

