Résultats du concours et des News ♥

Coucou les filles,

au vu de mon week end assez chargé je n’ai pas eu le temps de passé par ici, malgré que j’y pensais chaque fois que j’avais une minute. Mais si c’est pour faire un article à moitié ça ne m’intéresse pas dutout.

Tous d’abord je vous annonce les gagnantes de mon concours 200 Abonnées

Audrey_Ptvn pour le lot présenté
Sonia_H19 pour le lot mystère

Les vidéo du tirage au sort sont sur mon compte IG, faites pas attention j’ai galéré pour déplié les papiers avec une seule mains ^^.

Donc Félicitations à elles et une Blinde de Bravo. ♥♥♥ Youuuhouuuuuu !!! (Je vous envois vos précieux cadeaux dès que possible, vous les aurez avant Noël pas d’inquiétude ^^)

Voilà, ensuite ce Samedi c’étais mon Birthday. Et oui, on y passe toutes au moins une fois par an, et moi cette année j’ai eu 26 ans. Et puisque j’ai un mari extraordinaire, il m’a donné une somme à dépenser pour des précieux ^^. Comme part hasard, je vais recevoir le plus gros colis ce Lundi, pas grave hein .. je reviens demain ^^.

Bref, j’ai fait une commande de Cirque colors. Vernis venu tous droit de New-York, ils sont arrivé Jeudi j’ai guetté le factosaure depuis 10h jusque 12h09 heure exacte à laquelle il a klaxonné devant chez moi ^^, mais ça on s’en balance un peu :P.

Je vous présente donc Panacea, Sky Woman et Cerillos  :

ImageImageImageImage

Je vous les présenterai bientôt, j’ai eu le temps de mettre Sky woman (je me suis un peu battue avec, niveau texture il est galère) malheureusement la batterie de mon appareil photo est tombé en râde. aussi s’est achevé l’épisode Sky woman. après je n’ai plus eu le temps de faire quoi que ce soit.

Ensuite jeudi après midi, j’ai fais la connaissance d’une super chouette NPA nommé Laeti  qui se séparait de Boréalis, le seul manquant de ma collection de LE by Picture Polish.. alors vu les 20 km qui nous sépare elle et moi. j’ai sauté dans ma voiture et je suis allée le chercher. ce petit a trouvé sa place évidement et je jure solennellement qu’il ne manquera de rien.

 

 

Image

 

Voilà pour aujourd’hui les filles, demain je reçois la suite ainsi je me ferais un plaisir de vous montrer tout ça ^^

Je vous fait de Gros bisous ♥ et bonne nuit a toutes ^^

Publicités

3 réflexions sur “Résultats du concours et des News ♥

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s