Rehab – ILNP ♥

Hello mes belles,

Ce soir on va pas discuter beaucoup mais vous pourrez regarder ^^ dans le prochain article j’aurais beaucoup de choses à vous dire.

Comme vous le savez, début de semaine j’ai reçu mon trop super colis I Love Nail Polish .. Alors j’ai pas mal de choses a tester , a vous montrer et surtout encore beaucoup de photo a prendre 😛 .

J’ai posé Rehab , un superbe bleu, turquoise, vert .. vraiment beau en somme, un holo Scatter comme on les aimes et alors bourré de petits flakies bleu .. Mouuuuuh j’adore ça .. ça le rend passionnant avec et sans soleil ..

Venez avec moi je vous montre :

 

Image

ImageImageImageImageImageImageImage

 

Pour l’assaisonner je lui ai posé des studs que j’avais reçu en cadeau lors d’une commande chez Kate : The nailista Shop

Beauuu hein ouais ?? Moi je dis OUIII

Qu’en pensez vous ? vous l’avez ? vous le voulez ??
En boutique officiel : ILNP

Voila mes jolies ce fût court et bref, mais mon pti bonhomme m’a épuisée aujourd’hui, je vous retrouve très très vite car j’ai plein de chose à vous montrer .. Ce samedi c’est mon Birthday alors j’espère que je vais au moins pouvoir venir vous faire un coucou se week-end parce que j’ai prévu tellement de chose que je me demande si je vais pouvoir tout faire.

Plein de Big Zoux mes poupées .. on se retrouve très vite pour les résultats du concours dont le tirage aura lieu Samedi sans faute.

Love Love ♥♥♥♥♥

3 réflexions sur “Rehab – ILNP ♥

un petit mot

