Liebster Award 2ème édition ..

Bonjour à toutes, 

Ce matin j’avais une surprise dans ma boite mail.. oui oui j’ai été taguée par Alemanakbc donc ainsi je vais vous dire 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions qui me sont posée, taguée 11 petits cotons et leurs poser 11 questions .. plus d’info ICI sur le premier article.

  1. Je grignotte beaucoup trop
  2. J’adore les cornettos capuccino
  3. J’aimerais beaucoup visiter Londres
  4. J’adore Les Spitz Nain (chien) mais je n’en possède pas (encore)
  5. J’habite a coté de chez mes beau-parents 
  6. Je suis née un 14 juin 1988 à Liège
  7. J’ai eu des chevaux pendant 8 ans
  8. Je suis quelqu’un de colérique.
  9. Je n’ai pas de patience.
  10. Je suis maman à temps plein jusqu’à ce que mon bonhomme rentre à l’école (septembre)
  11. J’aimerais fabriquer mes propres vernis .. Mais je ne sais pas ou commander ^^

Voilà pour ma vie ^^ la suite ce sont les questions que l’ont m’a posée.

  1. Ou vit tu ?   
    A Verlaine en province de Liège .. en Belgique
  2.  comment es-tu venuz au nail art?
    Les vidéo Youtube de Tartofraises , je me renseignais sur le water marble .. 
  3.  ton plus gros défaut et ta plus grande qualité?
    mon défaut est d’être impatiente , ma qualité ? ………… trop gentille ^^ 
  4. Ta tenue préférée ?
    Mon pantalon orange pastel Néon, une blouse chauve-souris blanche .. sinon un jean’s et un T-shirt .. 
  5. Chien ou Chat ? 
    J’adore les chats mais je n’en veux pas .. j’aimerais un chien (Spitz Nain)
  6. Le but de ton blog ? 
    Partager mes découverte, mes humeurs, mes passion, mes créations et me faire des blopines
  7. qu’est ce qui est indispensable dans ta vie ?
    Mon petit garçon, mes vernis, mon mari, ma bonne santé.
  8. tes lectures favorites ?
    50 nuances de grey, Harry Potter, l’herbe bleu, La maison de la nuit
  9. tes autres passions a part le nail art ?
    Bientôt ma deuxieme passion sera de faire du sport pour maigrir .. Hum ! sinon j’adore écouter de la musique.
  10. ton métier ?
    Malheureusement je n’en ai pas , mais j’ai fait des études de coiffure, j’aimerais beaucoup reprendre une formation en bureautique ! 
  11. Ta technique de nail art préférée ? Le Dotting Tool .. et le zhostovo

Je vais tagué :

Mes questions : 

  1. Comment t’appelles tu ? 
  2. es-tu plutôt été ou hiver ?
  3. ta musique préféré du moment ?
  4. ta couleur préféré ?
  5. ton vernis du moment ?
  6. as-tu des enfants ?
  7. tu aimes les paillettes ?
  8. de quel régions es-tu ?
  9. quel est ton âge ? (question délicate)
  10. combien as-tu de paires de chaussures ?
  11. quel est la couleur de tes yeux 

Bon voilà … Comment ça il n’y en a que 8 …. Oh oui vrai .. je rajouterais les 3 autres petits cotons bientôt .. la il faut que je file sinon je ne pourrais pas venir vous raconter plein de chose tout à l’heure .. 

Big Zoux mes poules ♥♥ 

un petit mot

