ILNP – Undenied (H)

Salut les Nanas,

Je saute de joie, depuis ce midi, mon facteur m’a apporté un petit colis ^^ venant tous droit de Las Vegas Hahaha .. I Love Nail Polish ♥ est dans la place.

Wesh Wesh cousine !! ( Hum … Mwai .. )

Mon premier regard a été pour Peace .. j’ai appliqué Peace à la va-vite .. Et puis je n’ai pu m’en empêché en toute folle Npa que je suis.. j’ai dissolvé pour mettre Undenied (H) .. C’était vraiment celui qui m’intriguais, je le trouvais fade sur certains Swatchs donc j’ai voulu vérifier si oui ou non il me plairait vraiment.

Puis plus je l’appliquais, plus je l’admirais. Alors pas déçue ? Noooon pas dutout 😀 .

Rose, Ocre, Violet orangé .. ouais bon vous savez moi et les couleurs ^^. il faut le voir pour le décrire, un peu comme tout les multichrome de chez ILNP.

Après avoir fait mille et mille photo de Mister U, j’ai pris mes Plaques de Stamping Buffet « Pueen » et ensuite j’ai cherché un motif qui me plairait au moins jusque demain soir ^^ héhéhé …………

Bah vous savez quoi ? J’ai trouvé ! un joli petit motif style Baroque qui m’a bien plus.
et Hop Licorice est mon amis, c’est party baby ..

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

 

Pour une fois je vous le cache pas, je suis trop fan de mes photos.
En même temps, j’en ai fait pas mal, j’ai du trier et je trouve qu’il y en a encore beaucoup.

Mais au moins on le voit sous toute les coutures. je sais pas ce que vous en pensez mais si la version non Holo est aussi belle elle finira sans doute dans ma future Vernithèque .. oui je dis future car mon Jipé m’a promis qu’il allait me la faire ^^.. (il est pas manuel le pauvre) et je l’attend toujours 😛 .

donc SI un jour j’ai une vernithèque, en bois avec des étagères et toussa et toussa ben Undenied non holo pourrait peut etre ce retrouver dedans .. Beaucoup de blabla pour pas dire grand chose hein ouais ♥ ^^

Bon mes petites loutres je vous dis à demain, n’hésitez pas à me dire se que vous en pensez et si vous aussi vous avez acheté Undenied (h) ou un autre.

Des Big Zoux ♥♥♥

4 réflexions sur “ILNP – Undenied (H)

un petit mot

