Rose Parme ♥

Salut les poules,

Alors ça vous va ? Quel beau week end ensoleillé nous avons eu en général, j’espère que vous aussi ?

hier j’ai fait un Nail-art qui me plaisait bien jusqu’à ce matin ou mon majeur gauche s’est décollé en une pellicule.. Youpiiie super contente la fille, je vous explique même pas Pfff ^^

J’avais pris Wicker Park de Color Club et j’ai fait des roses à la peinture l’acrylique ..

Je le pensais très chargé et au final non je me suis habitué, il faut savoir que j’ai pas l’habitude de faire mes 10 doigts ^^…

Je vous laisse juger par vous même et puis je vous dis aussi à demain mes belles poupées ♥♥ Big Zoux ♥

 

ImageImageImageImage

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

10 réflexions sur “Rose Parme ♥

  1. J’aime!!!! c’est vraiment que souvent moi aussi quand je fais tous mes doigts je ne sais pas trop quoi en penser car je suis plutôt miss double accent nail! ^^

    J'aime

    • oui c’est un peu ça , moi aussi normalement je ne charge pas de trop mais j’étais partie alors j’ai fais les Dix .. de temps en temps ça va .. mais tout le temps je ne saurais pas ^^

      Ti fais aussi de très belle chose ♥ bisous bisous

      J'aime

  2. superbe!^pas chargé du tout! moi aussi ça m’arrive que ça se décolle, en général c’est après avoir fait manucure complète avec polish 4 cotés… je pense que l’ongle est trop lisse ça n’adhère plus, du coup je gratte un coup avec le bloc ponce maintenant.

    J'aime

    • Idem , mais ca dépend de ma base, parce que je ne polis plus mes ongles depuis un moment il était bien trop fin , a cause des faux ongles que je mettais il y a quelques mois. lorsque ça se décolle c’est en pélicule complète c’est assez comique .. mais ça arrive de moins en moins alors heureusement :p

      Bisous et merci beaucoup ♥

      J'aime

un petit mot

