Zhostovo – Mellow Yellow et une Super nouvelle

Coucou les filles,

aujourd’hui j’arrive avec un super nouvelle pour vous comme pour moi.

Mais tout d’abord, je tiens a vous montrer mon premier essais en Zhostovo. Technique de peinture Russe, que je ne maîtrise absolument pas, mais que je finirais bien par dompter un jour j’en suis sur. Le tout est d’avoir le bon pinceau, que je n’ai pas encore bien sûr chaque chose en son temps ^^

J’ai donc commencé par une base jaune clair, « Mellow Yellow » de Picture Polish, marque que j’affectionne beaucoup.
Puis je me suis inspiré de Ophélie, notre jolie Tartofraises, j’ai mélangé des pigment Make up avec un peu de top coat et l’ai appliqué sur le bord libre ou à la lunule.
Après pour la peinture, il faut appliquer un top coat mat afin que la peinture accroche. Et c’est partit !!

je vous présente donc ma première création de Zhostovo et pas la dernière car cette technique me plais beaucoup plus qu le One Stroke.

ImageImage

 

ImageImageImageImage

 

J’étais pas sur que ce soit réussi parce que pour moi ça ressemblait vaguement à une fleur de vanille.
Voila pour mon essais Zhostovo , n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ça m’aidera vraiment pour m’améliorer.

→→→→→→→ Maintenant, place à la super nouvelle.

J’ai été contactée début de semaine par Charlotte du site Née Jolie (Je vous conseil de faire un petit Click sur le lien) Sur ce site il y a plein de chose: des waters decals, des strass, des studs, des vernis, des outils nail-art, des bijoux, du maquillage, de la résine, du gel UV etc etc .. j’en passe tellement il y a des articles sur ce site.

Et donc ils m’ont contacté pour un éventuel partenariat .. MY GOD !! mais ouiiii bien sûr .. Après une danse de la joie et un cri de hamster, j’ai bien évidement accepté

Donc je vous propose un Code Promo de 10% sur toute votre commande hors article déjà en promotion. Vu les super prix qu’il y a déjà ça vaux vraiment la peine.

J’aurais bientôt des produits à vous présenter. Tel que des Studs que vous trouverez ici mais aussi des Strass swarovski que vous trouverez ici et alors il y aura aussi des Waters décals. 

Image

 

 

 

De plus si 5 d’entre vous utilisent ce code promotionnel, Née Jolie organisera un concours afin que je puisse vous couvrir de cadeaux .. c’est pas super sympa ?

Je vous met ci dessus la jolie bannière avec le code promo et espère qu’il vous fera plaisir.

Plein de gros bisous mes poulettes. ♥♥♥

6 réflexions sur “Zhostovo – Mellow Yellow et une Super nouvelle

  1. Félicitations pour ton partenariat 😉
    Très joli pour un premier essai, moi aussi j’ai envie de tester cette technique dont je trouve le rendu vraiment superbe, quand c’est à peu près maîtrisé. Ça devrait pas tarder… 😛

    J'aime

  2. Coucou miss,
    Moi aussi j’ai reçu une demande de NééJolie, j’ai hâte de vous montrer ce que j’ai reçu 🙂
    En tout cas je trouve ta manucure vraiment sympa !
    Bisous

    J'aime

  3. Ping : Born Pretty Store – Partenariat | Stiiimorole

un petit mot

