Happy Birthbééé à la NPA Mouton

Image

Coucou vous,

Aujourd’hui est un jour un peu particulier, Oui oui …. C’est l’anniversaire de la talentueuse …….(petite pause pour le suspence)  Faustine alias La NPA Mouton
(comment ? vous ne connaissez pas ? je vous laisse une chance de réparer votre erreur ^^)..

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♫ Happy birthbééé To You, Happy Birthbééé To You …… ♪ Happy Birthbééé To You Faustine ..

Happy Birthbééééééééééééééé Tooooooo Youuuuuuuuuuuuuu ♪♫

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Bon oui j’avoue, je ne chante pas aussi bien que vous croyez ^^ .. Donc revenons à nos moutons (hihihi ^^) pour l’occasion un challenge nous à été lancé par Adisizit alias Fanny , celui de reproduire un Nail-Art (au choix) de Faustine.. (ça va , jusque la tout va bien, pas de question? …..)
Et pour moi qui faisait déjà de l’oeil à un NA en particulier, j’étais tout émoustillée à l’idée de pouvoir le réalisé.. surtout pour une occasion aussi festive.

Et voici donc ma reproduction  .. J’espère que ça te plaira Faustine 🙂 ♥

ImageImageImageImage

Pour l’original c’est (ici)
J’ai trouvé ce NA super classe, de plus « Her Rose Adagio » et « Sleeping Palace » de A England vont si bien ensemble.

Malheureusement, cela fait quelques jours que je n’ai pas de soleil chez moi donc impossible de prendre leur beau reflets holographique.. c’est une frustration énorme croyez moi ..

Voici la liste des autres NPA qui souhaite également un joyeux anniversaire à Faustine

Je te souhaite encore un Joyeux Aniiiversèèèèèèèère très chère Faustine continue de me faire rêver avec tes swatchs carrément d’enfer ..

Plein de Big Zoux

Voila les filles si vous aussi vous voulez souhaiter un « Happy Birthbééé » a notre NPA Mouton mondiale je vous invite à poster une petite photo (d’un mouton ?)  sur Instagram avec le Hashtag  » #Happybirthbééé  »

Beaucoup de bonheur à toutes profitez de votre jour férié .. Ou pas si vous travaillé :-S

Des Big Zoux ♥♥♥♥♥♥

23 réflexions sur “Happy Birthbééé à la NPA Mouton

  1. Coucou Stiiimorole )
    Quelle belle reproduction ) Les deux vernis se marient à merveille et ne peuvent que rendre encore plus beau ce Nail Art.
    Bisous e à très Bientôt )
    Ka’Nails

    J'aime

  2. Waouh comment que c’est bien fait !! Je suis ravie des yeux !! Et des oreilles aussi, merci de m’avoir chanté un petit chant d’anniversaire :3 Vraiment contente et tellement gênée de cet élan pour mon anniversaire ! Je crois que c’est un des plus beaux que j’ai eu, vraiment ! Mille bisous ❤

    J'aime

un petit mot

