Catrice – Maliblue

Bonjour mes poules,

aujourd’hui c’est mercredi (c’est pour celle qui ne savent pas encore) .. et je vais vous parlé d’une édition limitée de chez Catrice.. vous savez ? Catrice, cette marque de cosmétique pas cher, sachez que Catrice c’est du maquillage entre autre mais pour nous NPA, c’est surtout des vernis pas cher, ils ne cassent pas tous la baraque évidement, mais ça c’est un peu selon les goûts de chacun de nous.

Moi j’y trouve souvent mon bonheur personnellement et pas besoin de chercher des heures .. ils ont tout de même un large choix de couleurs et de texture .. les pinceaux sont très large et permettent une application facile et rapide .. il sèche bien et à ce prix la pourquoi se privé (4€ en moyenne) ..

J’ai flashé sur Maliblue , un bleu texturé de la collection Sand’sation, les fins cristaux se déposent comme de la poussière et ça fait un rendu pas trop texturé, ni pas assez .. pour moi c’est parfait .. il sont dans le même style que les « Crystal Crushed » qui eux aussi sont vraiment super ..

( Ooooh ! Mais elle arrête de discuter celle la oui ??? )

^^ D’accord je vous le montre ce beau bleu .. ♥

ImageImageImageImageImageImage

 

 

Pour l’accompagné, j’ai réalisé un Nail-art tout simple avec un Dotting tool et 4 couleurs de vernis faire des point aléatoirement afin de former un semblant de fleur .. idem pour les feuilles et le tour est joué ..

L’accent nail est réalisé avec une couche de Essie Blanc et une couche de Bauta de chez Lmcosmétic – carnaval de Venise ..

Une couche de Poshé .. que j’ai cassé Lundi Paix à son âme 😥 ..

J’espère que ça vous plait ? vous aimez les vernis texturés ? dites moi tous 😀

Plein de Big Zoux à vous toutes ♥♥♥

2 réflexions sur “Catrice – Maliblue

un petit mot

