East Austin – Color Club

Bonsoir bonsoir ! (oui à l’instant on est le soir)

Ce soir je vous présente un Pastel Néon, que beaucoup d’entre vous adore , j’en suis sur et certaine.

A l’application c’est une sacré catastrophe, mais il en vaut la peine , il n’est pas opaque pour un sous et il lui faut bien 3 couches afin d’être hyper Nikel. Mais sa couleur est carrément à tomber par terre.. et alors pour l’été je vous raconte même pas comme c’est LA couleur idéale .. du moins la mienne ^^

De plus East Austin allais à merveille avec ma tenue de dimanche (ici) alors malgré que son application n’est pas géniale, on lui pardonne tous ^^

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

 

J’y ai ajouté des petits pois au Dotting tool pour l’occasion, j’avais fait autre chose avec du Striping Tape mais je n’étais absolument pas séduite donc j’ai vite enlevé pour les petits pois .. je n’avais jamais fait ça et je vais vous dire j’ai beaucoup aimé , c’était super simple mais super efficace. Et surtout Hyper rapide.. je suis fan des petits pois .. 🙂

L’avez vous déjà parmis vos précieux ? c’est une couleur que vous aimez ?

Vous pouvez Acheter Color Club chez Adnails Manucure.

Voila les filles, ce fût bref mais on se retrouve demain , j’ai beaucoup à rattraper 😀

Plein de Big Zoux ♥♥♥

6 réflexions sur “East Austin – Color Club

un petit mot

