Dragon – A England

Salut les coupiiines ,

Alors aujourd’hui c’est dimanche .. pour nous les Belges c’était le jour du Vote .. pas le truc le plus génial a faire de son dimanche matin mais heureusement chez moi c’est électronique donc je n’ai fait que passer au bureau de vote..

Mais sinon en France c’était aussi la Fête des mères , et donc je souhaite bonne fête a toutes les Mamans Française ♥

Et donc ce Dimanche c’était aussi le jour de la communion de deux adorables fillettes de la famille .. Ainsi je n’ai pas eu le temps de vous préparer quoi que ce soit .. Mais , en regardant dans mon dossier Swatch , j’ai remarqué que je ne vous avais pas présenté pas mal de chose , alors je me dis que je ferais bien de faire quelques articles avec les photos qui dorme dans mon ordi au lieu de les mettre aux oubliettes, surtout qu’en plus ce sont des vernis ou nail-art que j’aime beaucoup ♥

Je commence ici avec un vernis que j’ai adoré , il est holographique, il est tendre et vif à la fois, et surtout il est vert .. roulement de tambour ………………… Dragon de A Englang .. une marque que j’aime énormément, ce sont des crèmes à appliquer.. et puis le holographique est si fin et fondant .. ( non mais celle le , elle parle de la chose comme d’un fondant au chocolat .. Oui mais excusez moi j’ai un petit creux ^^)

Ca va , ca va .. je vous le montre =D

 

ImageImageImageImageImageImageImage

N’est-il pas sublime ??? Mooooh que si qu’il est beau .. et vous savez bien .. moi qui n’aime pas trop le vert .. en fait je m’y fait vraiment bien avec ce genre de couleur =D .. ^^

Je crois que je deviens même un peu amoureuse du vert.. après Kryptonite de Picture Polish qui reste tout de même pour moi LE vert indispensable dans sa vernithèque ..

Bon pour en revenir à Dragon , je trouve qu’il porte magnifiquement bien son nom car c’est un vert naturel qui me fait penser au écaille de crocodile d’ou le nom qu’il porte sans doute ^^.

Voila je vous laisse déjà ici, et vous faite de super Gros Big Zoux ♥♥♥

A demain les NPA d’amour ^^ ♥

4 réflexions sur “Dragon – A England

un petit mot

