Mon premier Enchanted Polish ♥

Hello les filles,

Hier j’ai reçu un Pshiiit colis 😀 .. Vous imaginez ma danse de la joie géante .. ?? C’était ma première commande et sans doute pas la dernière.. j’avais fait un petit craquage lors du réassort Enchanted Polish .. à force de passer sur le site et voir a quel vitesse partait les petits, je me suis dis : « Hé Fifille, réveille toi ! Si tu ne commande pas un aujourd’hui le temps d’attente avant d’en avoir à nouveau tu aura 30 ans..! » Et la ! La pièce est tombée,En fait c’est plutôt la visa qui est tombée ^^. Et puis une fois la commande passée c’est Jipé qui est tombé ^^ ..

Soit, j’avais commandé Future Reflections, je sais plus si je vous ai dis.. j’ai tendance à perdre un peu mes nougats pour le moment .. allez savoir pourquoi ..

Bref , j’ai pas eu trop de mal a faire mon choix car il n’en restait que quelques’uns .. mais il y en a eu UN qui est sortit du petit lot ..
A base bleu évidement .. je flash rarement sur d’autre couleur ..

Donc le premier Bébé EP à faire partie de ma famille ressemble à ceci:

ImageImageImageImageImageImageImage

 

Bon il se pourrait bien , que vous aperceviez quelques bulles sur le majeur .. la base n’étant pas super sèche mon Licorice chéri a fait quelques bulles .. pas bien grave ^^

Je ne sais pas si comme moi vous êtes fan, mais moi je l’ai pas mal admiré, ce superbe holographique, si fin .. Siiii ….. MA-GNI-FI-QUE … hein ??? …

Comment vous le trouvez ? vous en avez vous de EP ?

Ou trouvé les EP .. ? sur la Pshiiit boutique mais il n’en reste qu’un seul pour l’instant « The Youth » et allez savoir quand il y en aura encore .. si vous le voulez il faut foncer .. sinon s’inscrire a la newsletters directement sur le site officiel .. et attendre , attendre , attendre !

Je vous retrouve tout à l’heure pour le petit concours qui a déjà commencé sur Instagram..

A ce soir mes chéries , des Big Zoux ♥♥♥

8 réflexions sur “Mon premier Enchanted Polish ♥

un petit mot

