concours 200 Abonnés Instagram ♥

Coucou les Louloutes,

Comme promis, un petit descriptif du concours que j’organise rien que pour vous sur Instagram et ici vous pourrez avoir une chance supplémentaire de gagné puisque j’inscrirais votre nom une deuxième fois dans la liste. (intéressant non ?)

voila je vous met en photo le petit lot à gagné :

Image

2 jolis vernis Holographique très doux, un rose et un bleu. c’est une édition limitée Luxury Lacquers.. j’ai opté pour « APHolo7 » et « Plum Me Up Scotty ». Ensuite 2 vernis Park Avenue Brussels de leur nouvelles collection le 77 « Exotic » et le 80 « Awesome ». Pour celles qui ne connaissent pas c’est une marque Belge vendue exclusivement chez Di. Ils ont un beau choix de couleur et sont encore plus beau une fois posé ^^

Image

 

 

APHolo7 , je n’ai pas su avoir correctement Plum Me Up Scotty malheureusement

Image

Ensuite voice « Awesome » un rose pastel légé comme de la barbe-à-papa !

 

Image

 

Et Exotic vert pistache qui a attiré mon regard directement c’est peut-etre bien mon coup de coeur dans le lot.

 

Voila les filles si ils vous plaisent n’hésitez pas à participer et vous siffit de vous abonnez et de laisser un petit commentaire sur cet article n’oubliez pas de notez que vous participez. Le concours est ouvert sur la Belgique et sur la France..

Des gros big Zoux mes poupées .. ♥♥♥ à demain

26 réflexions sur “concours 200 Abonnés Instagram ♥

  1. Hé hé hé!! Je te renouvelle mes félicitations pour tes 200 (231 maintenant!!😉)abonnés , tu as un joli tableau IG et je découvre ton blog!! Je découvre aussi des vernis que je ne connais pas ici en France, c’est donc l’occasion de participer!! Le petit rose, il porte bien son nom, il est « AWESOME »!! Encore bravo && M E R C I!!
    Bises (@beautyfudge!)

    J'aime

  2. Coucou Stiiimorole !
    Wahou, le vernis vert me fait de l’œil ! Dis, tu accepterais ma participation même si je n’ai pas Instagram ?
    En tout cas merci pour ce gentil lot !
    Bisous

    J'aime

  3. Coucou et merci pour ton petit concours ! Je suis abonnée sur HC (foxy toast) et Instagram, (foxntoast). Bravo pour tes 200 abonnés tu les mérites 🙂 !
    Bonne soirée et merci encore ! 🙂

    J'aime

  4. Bonsoir !!
    Je ne sais pas si le concours est toujours d’actualité mais il me tente bien hihi, les vernis sont magnifiques , et les Catrice me dit rêver !
    Je participe avec mon instagram « nailareve », je vais reposter la photo de suite!
    Merci beaucoup et félicitation a toi! Bises

    J'aime

  5. Je viens de découvrir ton concours sur Instagram et je souhaite participer volent faire sur Instagram on laisse un commentaire sous la photo du concours?
    Bonne soirée

    J'aime

  6. Coucou 🙂

    Bon je viens de voir que tu faisais un petit concours sur ton IG j’avais même pas vu lol 700 abonnements ça fait un peu trop pour tout voir ^^
    Si j’ai bien compris il faut juste te laisse un petit commentaire ici ? 🙂
    Je suis déjà abonnée à toi depuis un petit moment 😉
    Merci merci, ces vernis sont trop jolis !

    Bisoud a bientôt ♥

    J'aime

  7. J’ai le holo vert et je le trouve superbe ! J’imagine que le bleu et le rose doivent être superbes aussi ! Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir et je m’abonne 🙂

    J'aime

un petit mot

