Boo – Dance Legend

Re-coucou ,

bon c’est vrai il est un peu plus tard que prévu, mais sinon comme promis je reviens vers vous.

Et puisque j’avais promis de vous présenter un de mes coup de ♥ , c’est ce que je viens faire .. Je vous présente l’excellence des multichrome Fire … Boo, un vernis qui m’avait plus au moment de l’acheter, mais qui m’avait beaucoup moins tapé dans l’oeil une fois arrivé à la maison. donc il est un peu resté dans la boite après l’avoir swatché pour vous le présenté en vitesse .. Et puis samedi, en regardant mes boites de vernis, à me demander : »mais bon sang, lequel vais je donc mettre ? »

Pour finir je l’ai attrapé avec deux autres Dance Legend.. (en fait, les trois seuls que je possède ^^) je l’ai regardé longuement, ainsi que les autres, et chaque fois mon regard revenais à lui, il allait de soit que je le pose ..

Et la ce fût la révélation, une explosion de feu sur mes ongles .. des reflets Fire, fire … MA-GNI-FI-QUE .. !

Je vous laisse le découvrir par vous même..

ImageImageImageImageImageImageImageImage

 

Ensuite je voulais un petit NA discret vu sa beauté, je ne voulais rien de trop criard, et puis au fait je n’avais pas beaucoup d’inspiration .. donc j’ai stampé avec le très beau Mega de ILNP. Et puis ben ça ne ce voyais qu’avec le soleil , un genre de NA secret 😀 ..

ImageImage

 

 

Voila les filles pour aujourd’hui c’est fini et puis ben on se retrouvera sans doute demain soir, je dois me trouver une tenue pour une communion qui aura lieu Dimanche .. je ne sais absolument pas comment m’habiller .. quoi qu’il arrive je vous montrerais :D.

à demain les Gonz’s ♥♥

Des Big Zoux ♥♥♥

2 réflexions sur “Boo – Dance Legend

un petit mot

