Altered State – Picture Polish

Hello à toutes,

Alors ? chez vous il fait beau ?? Ici c’est big soleil .. Et le soleil nous on aime ça .. Vous aussi je suppose :-p

Parce que pour une Npa, le soleil, c’est trop vital … pourquoi ?? non .. vous me posez pas réellement la question la ? (la fille qui se parle a elle même :-p)
parce que le soleil , voyez vous, renvois tellement de belle chose a nos rétines … de couleurs intense, des reflets holographiques plus fort que jamais , des reflets multichromes plus intense que jamais .. ça fait beaucoup d’intensité n’est ce pas ? ^^

Grâce ce fameux Mr. Soleil , je vais pouvoir vous présenter un vernis que vous connaissez si vous me suivez depuis le début car je vous l’ai déjà présenté vite fait il y a peu ..

Je fais tomber le suspense , c’est « Altered State » , un bleu jean’s foncé qui me fais penser a une galaxie .. il passe par le cuivré, le violet, le fushia, et le bleu profond .. mais alors, parce que ce n’est pas tout ! non non il y en a encore, il est parsemé de flakies holographique qui font pensé a une pluie d’étoile .. Mais oui je vous assure .. bon je n’ai peut etre pas réussi a prendre tous ses reflets mais je vous promet que j’ai fait de mon mieux ..

Bref, assez de Blabla .. vous l’expliqué ne vous aidera pas donc je vous met cela en photo et régalez vous . 😀 ^^

ImageImageImageImageImageImageImageImage

 

L’est pas beau le pti chéri à sa maman ??
Vous l’avez ? vous l’aimez ? vous le voulez ? dites moi tout ..

Je n’ai pas fini ma journée , je vous retrouve tout à l’heure pour un autre article à propos d’un de mes coups de coeur ..

Je vous laisse y réfléchir :-p .. Big Zoux les gonz’s .. ♥♥♥♥♥

5 réflexions sur “Altered State – Picture Polish

un petit mot

