Quelques infos |&| Essie – Licorice |*|

Saluuut les filles ,

Tout d’abord , je tiens à vous faire savoir que Vitaminails n’est plu .. En discutant avec LizanaNails (que je remercie encore), on a remarqué que Stiiimorole avait plus de Peps et que on pense moins à des Vitamines :-p .. Et oui maintenant vous penserez à de délicieuses Dragée à mâcher au gout de votre choix :-D. (Hihi ^^)

Stiiimorole étant mon pseudo depuis tellement de temps j’avais du mal à l’abandonné ( 🙂 ) ..

Donc pour moi arrive une longue série de changement sur le Blog ces jours ci .. En plus d’un nouveau boulot occasionnel |* EXITATION *|
Je vous dis pas que je ne sais pas par ou commencer..

Voila pour les quelques News blogesques 😉 ..

J’en viens au principal. Il y a un petit moment je vous avait parlé de Licorice de Essie .. un bijoux noir, qui s’applique juste parfaitement, qui a un rendu juste parfait , et qui est opaque a la perfection .. En base, une couche suffit amplement, a part ça 2 couches comme d’habitude, un temps de séchage assez court. Vous connaissez sans doute toute les vernis Essie donc je ne vous apprend pas grand chose :-D.

Voila donc hier soir après avoir étudié la moitié des produits de soin que je vais vendre.. j’ai eu l’idée de Dissolvé les mimines et d’y appliqué ce superbe noir .. en deux en trois mouvements il était appliqué. Et voila ce qu’il donne :

 

ImageImageImage

Noir profond, ici appliqué sans top coat..

Quel marque de noir avez vous ? Aimez vous le noir ?

Des Big Zoux les filles ♥♥♥

2 réflexions sur “Quelques infos |&| Essie – Licorice |*|

un petit mot

