Liebster Award

Salut les Girls ,

Il y a quelques jours j’ai découvert sur ma boite e-mail de Ka’Nails.. me disant qu’elle m’avait choisi pour le jeu du Liebster  Award, ce jeu permet de faire connaitre les blogueuses « hellocoton » qui ont moins de 200 Abonnés.

Et puisque c’est mon cas j’ai été choisie par la gentille Ka’Nails :-D.

 

Le jeu consiste en quoi ? et bien voici les règles :

1 – Mettre un lien vers le Blog qui vous a nominé.

2 – Ecrire 11 choses sur soi.

3 – Répondre aux 11 questions posées par la tagueuse.

4 – Choisir 11 blogueuses à taguer (qui ont moins de 200 abonnés HC) et mettre le lien de leur blog dans son post.

5 – Créer 11 questions auxquelles elles devront répondre.

6 – Prévenir les 11 blogueuses en leurs envoyant un message.

Attention : on ne peut pas taguer la personne qui nous a tagué.

C’est parti pour les 11 choses sur moi :

  1. Je suis une Liègeoise (Belgique)
  2. Je suis mariée à Jipé et j’ai un Adorable petit Aleksandre de presque 3 ans
  3. Avant le Nail-art, je suis une Fan d’un groupe de musique qui s’appel « Biffy Clyro »
  4. Je mange des séries Télé, tel que « Vampire Diaries », « Castel », « Esprit Criminel », etc etc 
  5. J’adore les film fantastique : X-Men, Le Seigneur Des Anneaux, Batman (DC Comics, Marvel), etc etc ..
  6. Je n’ai pas d’animaux (Je voudrais un Chien mais monsieur est maniaque des poils ^^)
  7. J’ai découvert le Nail-Art, avec les Vidéos de Tartofraises (le water marble) au mois de juillet 2013
  8. Mon premier craquage « vernis » ça c’est passé mi-août, promo sur les Rimmel j’en ai acheté une vingtaine .. (Ai-je un problème ??)
  9. Je n’ai encore jamais mis les pieds dans une boutique Lush … (ne me tuez pas maintenant, j’ai encore tant de chose à vivre !!)
  10. J’ai très mauvais caractère (Mea Culpa)
  11. J’adore les pâtisseries aux abricots.

 

Mes réponses aux Questions de Ka’Nails:

 

1 – Depuis quand as-tu mis ton pied dans le monde du Nail Art ?
– j’ai commencé le nail-art en Août 2013

2 – Quelle est l’histoire du choix de ton pseudo ?
-Stiiimorole fait partie de ma vie depuis quelques années déjà .. ainsi il est tout a fait logique que en changer est trop difficile .. et puis c’est pas mal Stiiimorole

3 – Ta technique de Nail Art de prédilection et celle qui te donne le plus de fil à retordre ?
-j’hésite entre le Zhostovo que je ne maitrise pas dutout et le One Stroke

4 – Ton vernis préféré ?
-My God ! je peux prendre un Joker ?? 
Reminisce de ILNP 


5 – Ta texture de vernis préférée ?
-Multichrome sans hésiter !!

6 – L’accessoire dont tu ne pourrais pas te passer pour faire tes manucures et/ou Nail Art ?
-Mon « Poshé »

7 – Le vernis et l’accessoire de NA que tu rêves de t’offrir ou qu’on t’offre ?
-Un vernis Enchanted Polish et/ou une pièce pour ranger toutes mes affaires

8 – As-tu déjà fait des formations en Nail Art ?
-Non .. (Youtube est une formation ?) autodidacte pour tout !

9 – La dernière chose que tu ais acheté pour le Nail Art ?
-la peinture Ranails de chez Adnails Manucure.

10 – As-tu une autre passion en dehors du Nail Art ?
-Ma famille, la musique ..

11 – Team Blogueuse à Chat ? Team Blogueuse à Chien ? Les deux ? Ou autre(s) ? Ou pas ?
-Malheureusement, je n’en possède aucun .. mais j’ai un mari ! (ça compte?)

 

 

Liebster award
Liebster award

 

Le 11 Blogueuses que je sélectionne sont:

1. Creathy
2.restons-polish
3.PoupietLely
4.Purplenails
5.MiseryLovesBlue
6. Caranailema
7.ImpulsioNails

8.Le Boudoir De Sarah
9.Marie Passion Nails
10.Amazing Nailista
11.Mari-Nails

Mes questions sont :

  1. -Depuis quand pratiques tu le Nail-Art ?
  2. -Quel est ta couleur et ta texture de vernis préférée ?
  3. -Une marque de vernis préféré ?
  4. -Quel est ton métier ?
  5. -As-tu des animaux ?
  6. -Quel est ta technique de Nail-art favorite ?
  7. -Oui achètes tu principalement tes vernis à ongles ?
  8. -Ton pays d’origine ?
  9. -Quel âge as-tu ?
  10. -Plutôt vacances au soleil ou à la neige ?
  11. -Combien as-tu de vernis dans ta famille .. ?

 

Merci à Ka’Nails de m’avoir taguée, c’est un jeu fort amusant 😀

Big Zoux à toutes, ♥♥♥

Lov’♥

un petit mot

