Molly – I love Nail Polish

Hello les Gonz’s

Pour continuer dans la série I Love Nail Polish ♥ colis reçu hier .. Je vous présente Molly , jeune fushia pleine de vie et de la poudre de paillettes holographiques .. (pour info : dans mon colis il n’y a que des holographiques)

Sinon, comme je disais, ce joli bébé est très sympa à appliquer, et à regarder .. enfin surtout à regarder ..

Le soleil étant de la partie, il s’est révélé a moi comme un vrai Dieu fushia Holographique .. la couleur est superbe, la texture légère et couvrante est parfait , et le séchage est assez rapide, du coup, moi qui ne suis pas une patiente de nature, ça me convient très bien ..

 

Assez de Bla Bla , je vous met les photos de suite. Et je peux vous assurer que j’en ai pris .. mais ça va, rassurez vous, j’ai réussi à faire un tri ..

 

ImageImageImageImageImageImageImage

 

J’ai fait un excès d’huile sur mes cuticules, de plus elle est hyper liquide alors je vous dis pas .. enfin tous ça vous vous dire que je n’avais pas trempé mes doigts dedans 😀

Dans l’article précédant (Cutie Pop) vous trouverez toutes les infos pour trouver les Vernis I Love Nail Polish..

Vous aimez cette couleur ? et le Holographique c’est votre Came ??

Je vous retrouve demain pour un autre MEGA holo .. A vous de trouvez de qui il s’agit .. (l’indice est carrément MEGA facile ^^)

Des Big Zoux les filles ♥♥♥

 

4 réflexions sur “Molly – I love Nail Polish

un petit mot

