Cutie Pop – I Love Nail Polish

Hello les poulettes,

Comment ça vaaa ?
Aujourd’hui comme prévu j’ai reçu mon colis ILNP, quatre petits nouveaux que je vais vous présenter cette semaine.

Donc je m’y met, ce jour, je vais vous présenter Cutie Pop. Ce joli pti gars tout doux et tout Pink .. Mais surtout, « tout HOLO » ..

J’avais déjà flash dessus il y a un petit temps, malheureux concours de circonstance, je n’ai pas su le prendre « Snif » .. malheur réparé ce midi il est arrivé (j’étais dans mon bain) Merci à mon Jipé d’avoir gentiment chopé le facteur.. Enfin surtout d’avoir chopé mon colis .. Je n’aurais pu attendre un jour de plus.

Soit je m’éloigne du sujet la , NON ?

Bon Cutie Pop … Il est superbe, comme tout les vernis de la même marque, car pas de chichis, Les Holos et les Duochromes de chez ILNP sont juste au top .. Pour le reste j’ai pas tout testé donc je m’en tiens à ce que j’ai 😀

Bon allais je vous montre a quoi qu’il ressemble ce tout joli ♥

 

Image

ImageImageImage

Il est pas beau notre petit Cutie Pop ? Une couleur parfaite pour les beaux jours n’est ce pas ?

Bon puisque je vous aime bien, Voui Voui !! je vous met 2 jolies photos Macro pour vous faire bavez (Ou pas ..) sur ce joli Rose Bonbon :-D.

 

ImageImage

 

L’est beau hein ?? alors sachez que si vous êtes intéressées par la marque, sachez que ce vendredi 16 mai 2014, sortiront 6 nouveaux Duochromes dont Trois « Duochromes Holographique » Sirene en fait partie pour les connaisseuses (pour les autres vous le découvrez car il sera bien évidement dans ma commande) et cinq nouveaux holographiques .. de quoi comblé toutes les Nailistas que nous sommes. Disponible bien-sûr sur la boutique I Love Nail Polish ou bien je suppose sur la boutique de Pshiiit.

Qu’en pensez vous ? Vous commanderez vous aussi ?

Et vous c’est quoi vos couleurs pour cet été ? Avez vous des préférences ??

Des Big Zoux les filles , je vous retrouve demain…

♥♥♥

10 réflexions sur “Cutie Pop – I Love Nail Polish

un petit mot

