Papillon douceur – Aquarelle

Salut Saluuut ,

Ce dimanche cela fait 3 jours que j’ai posé Payton de Zoya .. malheureusement j’ai perdu tout mes swatchs donc vous povez le découvrir sur mon IG « Stiimorole » .. Dès que j’ai le temps (soleil) qui me permet de vous faire de beau swatchs de ce vernis superbe, je vous écris ..

Donc pour ce dimanche, moi qui n’ai pas l’habitude que mon vernis ne tienne plus d’un jour, j’étais bien surprise ce midi lorsque j’ai inspecté mes ongles et que ce très cher Payton n’a même pas sauté sur un petit coin .. évidement puisque je change quasiment chaque jour , je m’ennuie rapidement , Ainsi j’ai décidé de changer un peu et de faire mon annulaire différent ..

Allais hop dissolvons ! Base – Vernis blanc – Matifiant – acrylique – aquarelles ….. et c’est party …. !!
Un rien de paillettes et voila ce que ça donne , un Nail art papillon tout doux et frais 😀

 

 

ImageImageImageImageImageImageImage

Si Payton vous plait et que la marque Zoya aussi… (c’est mon premier et j’adore) vous pourrez la trouvé sur la super booutique de Kate : The nailista shop ainsi que beaucoup d’autre super marque (allez voir, vous ne serez pas déçue)

Voila les filles j’espère que ce petit nail art vous plait ?
Et chez vous la météo est-elle favorable ?
Qu’elles sont vos couleurs pour l’instant ?

Des Big Zoux mes poupées ♥♥♥

4 réflexions sur “Papillon douceur – Aquarelle

un petit mot

