Nail art – Sous le soleil

Hello mes poupées,

Comment allé vous en ce milieu de semaine.. Bien ou Bien ??

Aujourd’hui je vous présente le Nail-art que j’ai réalisé ce week end à l’occasion de la fête du soleil .. oui je sais ça n’existe pas mais puisque depuis il est partit j’ai bien fait ..

Voila j’ai donc voulu testé en même temps , mon nouveau Licorice Que mon Super Jipé m’a ramené .. oui c’est vrai … un homme en Or !
Je n’y croyais pas lorsque mes copinettes me disait que Licorice de Essie était le Dieu Black de l’application facile .. Wesh Wesh !! et ben en une couche il est couvrant .. il s’applique Hyper Supra bien .. il est bien noir il a un fini laqué comme on aime ..

Soit il est parfait , un bébé Black dont je ne me passerais plus jamais 😀 ImageImageImage

 

Bon je me suis essayé à la macro .. pas encore au top .. ^^
Soit pour en revenir à mon NA j’ai voulu faire noir et coloré .. ainsi j’ai mixé Licorice superposé d’un Top Coat HOLO mon magique  » My Private Rainbow L+S  » et un Gradient entre East Austin et Poptastic de Color Club .. Yeah pour un mélange explosif ..

Et le soleil étant de la partie j’ai peint de joli palmier sur le tout ..

Voila le résultat 😀 :

ImageImageImageImage

Je l’ai tellement aimé que le lendemain j’ai mis des gants en latex pour ne pas l’abîmer .. et vous ne devinerez jamais , et bien les gants ont ruiné mon si joli nail art .. j’ai suis devenue malade .. j’ai donc tout enlevé tant j’était en dépression ..

Pauvre fille ^^ comme vous dites .. c’est pas comme si j’avais rien pour me remonté le moral , j’ai des boites remplie de Vernis .. Alors on sèche ses larmes et on refait plus beau encore ..

Mais ça je vous montre demain .. 😀

En attendant je veux bien votre avis sur cet article, voulez vous un sujet en particulier ?
Avez vous des idées NA ?
Celui ci vous a-t-il plu ?

Des gros big Zoux et prenez soin de vous et de vos mains 😀 ♥

4 réflexions sur “Nail art – Sous le soleil

un petit mot

