♫♫♪ Macro , Macro MEN ♪♪♫

Re-Coucou, 

Ce midi, mon facteur m’a apporté quelque chose (oui il passe entre midi et 13h, et puisqu’il klaxonne, à moins de ne pas être la, je ne loupe jamais un colis), Donc il m’ apporté ma commande photo :D. Un objectif macro/ Grand angle. 
A mon plus grand bonheur puisque les swatchs vont être de mieux en mieux, et beaucoup plus sympa niveau visibilité des effets que certains flacons nous envois en pleine figures, mais qui ne donne rien sur photo .. Oui oui nous sommes toutes concernées .. 

Voila donc toutes l’après midi je me suis amusée à faire des photos des Yeux de mon fils, de mes fleurs, des premiers vernis sous la main, et puis de mes mains quoi .. hein , soyons logique, on est un peu ici pour ça .. Hein…

Bref je vais pas vous embêter de trop.. je préfère que vous regardiez c’est beaucoup plus agréable.. 

 

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

 

Voila les poupées, les photos vous plaisent ?

Et vous, vous aimez la macro pour les swatchs de Vernis ?
moi j’ai adopté, dorénavant vous aurez de beaux articles rempli de belles photos.

Des gros Big Zoux les poupées

On se retrouve demain .. ♥♥♥

2 réflexions sur “♫♫♪ Macro , Macro MEN ♪♪♫

  1. Coucou Géraldine, voilà de bien jolies photos avec ta nouvelle lentille macro … Je pense que je vais l’acheter aussi ! Merci pour les renseignements que tu m’as communiqué !
    Je crois que je vais avoir aussi un peu de lecture sur ton bébé blog !!!!
    Bises
    Chris

    J'aime

    • Merci Chris , oui je vois que nous sommes des jeunes NPA .. 😀

      Avec plaisir , tu verras pour le prix tu ne seras pas déçue, Lizananail me l’a elle même conseillé, qui s’est fait conseil par … etc ^^

      Bisous 😉

      J'aime

un petit mot

