Participation printemps pastel pour Sakura

Saluuut les Nailistas .. 

Aujourd’hui je vous présente un nail art à base pastel, comme c’était la base du concours évidement 

Si vous ne connaissez pas Sakura ♥ , il vous faut aller sur son Blog , elle fait des Swatchs de Folie , elle a des mains parfaites et les ongles je vous raconte même pas .. allez-y !! 

Photo , photo .. 

 

ImageImageImage

 

 

Excusez les cuticules sèches mais à force de recommencer, les malheureuses ont absorbé mon huile mais apparement pas encore assez 😀

Elles vont mieux depuis je vous rassure ^^

Sinon je félicite les trois gagnantes, qui ont vraiment fait de superbe Nail-art, car non je n’ai pas gagné mais je me suis vraiment bien amusée à trouver des idées .. 

A quand le prochain ♥ ?

J’espère qu’il vous plait ? 

Je vous retrouve bientôt les filles .. Des Gros Big Zoux ♥

2 réflexions sur “Participation printemps pastel pour Sakura

un petit mot

