Ma super pédicure ♥

Re-Coucou,

Hier, j’ai fait, pour la première fois, …. TADAMMMMM « une pédicure » .. oui bon c’est vrai pour une passionnée de mes doigts et de Nail Art, c’est carrément la Te-hon !!

Vous faites bien de le dire car c’était une catastrophe .. mes cuticules était en souffrance, bien accrochée à mes ongles. Mais heureusement, je dit merci a mon petit flacon d’émollient pour cuticule et une bonne crème pour les pieds après un bon bain … Ouiiii c’est ça qu’on veux !! Donnez moi des pieds et de l’amour ..

Bref, vu le temps qu’ils ont annoncé par chez moi je vais malheureusement pas encore pouvoir mettre mes escarpins.. soit quand je vais dormir , je suis bien contente de voir mes jolis petons ainsi ^^

Un de ces jours, je vous poste ma routine manucure si ça vous dit ?
ImageImageImage

 

 

Bon alors mes pieds ne sont pas les plus beaux de la planète ça c’est un fait .. Maintenant c’est surement pas les plus moches.

Pour les Vernir j’ai utilisé en base la base Lmcosmétic ongles protect’.
Puis j’ai appliqué le East Austin de Color Club !! La couleur de l’été .. puis j’ai tapoté avec une éponge style éponge a fond de teint le Poptastic de Color club toujours ..
My private Rainbow L+S de I Love Nail Polish ♥ comme top coat holographique et puis un petit Water Décals sur mon gros orteil puisque comme vous pouvez le voir les autres sont bien trop petits pour y faire quoi que ce soit.

Et bien est ce que ça vous plait ?
Avez vous fait votre Pédicure vous aussi ?

N’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez 😀

Des Big Zoux ♥♥♥

2 réflexions sur “Ma super pédicure ♥

un petit mot

