Catrice – Call Me Princess

Salut les filles, 

ça fait un petit temps que je ne suis pas venue vous parler, un petit passage à vide .. et pas mal de swatch à vous montrer et donc beaucoup de chose à vous dire .. « évidement » !

Alors aujourd’hui pour ce premier article je vous présente un superbe rose corail au reflet doré, que j’ai découvert grâce à Lizananails, si vous ne connaissez pas son Blog , allez y faire un tour .. cette fille est géniale 😀

Ce nouveau venu dans ma collection est « Call Me Princess » (je remercie mon Jipé pour ce beau cadeau), Il fait partie de la collection Crushed Crystal qui comporte 6 teintes , mais celle ci est de loin ma préférée, quoi que Stardust n’est pas mal non plus.. je vais y réfléchir ^^ (vilaine indécise que je suis)
Alors pour le coup c’est une copie de Wish On A Starfish de China Glaze, ce dernier que je voulais absolument après l’avoir vu sur les ongles de notre jolie Tartofraises il y a peu de temps sur son blog. Alors pour l’écart de prix, on ne fait pas trop de comparaison.. Et on saute sur l’occaz’ .. Oui oui , allé hop hop hop !! 

Pour une courte description, c’est un vernis texturé Sable, mais si comme moi vous avez peur des papillotes, celui ci, avec un coton bien imbibé de dissolvant sans acétone , j’ai su l’enlevé facilement (laisser le coton sur l’ongle quelques secondes pour plus de facilité).. beaucoup plus facilement que certain vernis à paillettes que je possède.

c’est partit pour découvrir cette beauté .. 

 

ImageImageImage

 

Est ce qu’il vous plait a vous aussi ?
Vous aimez les texturés ?
Quels sont ceux que vous préférez ?

Je vous retrouve bien vite mes poupées ♥♥

Big Zoux 

un petit mot

