Holographique n°3 de Lmcosmétic – Bluemotion

Salut les filles, 

Ouvrez vos petits yeux car si vous aimez le Holo, vous allez avoir du holo …

Bluemotion, ainsi que ses petits camarades, sont magnifiquement, sublimement, grandement holographique.
Des reflets pure comme ceci on en trouve pas partout.. Et son application ? un bonheur, opaque en 2 couches ( si si je vous Zure !)

ça faisait pas mal de temps que je l’avait commandé et que je ne l’avait pas encore mis..  » Que la honte s’abatte sur toi NPA qui délaisse dans sa boite un tel bijoux  » … Mea culpa mesdemoiselles.

Mais hier, se sentant seul, il a frappé sur sa boite et je l’ai tendrement appliqué sur mes n’ongles devant « Le Manoir Magique » (oui je suis une maman NPA, donc les dessins animés font partie intégrante de ma vie). Bref, la ce fût le coup de coeur .. histoire d’être encore plus amoureuse je l’ai mis sous les généreux rayons de soleil qui traversait ma pièce.. Et bien, je vous assure que j’en ai eu mal au yeux. Je ne ment pas à propos d’un holo, sachez le! J’en suis encore toute ébahie…

On connait toutes (ou bien pas encore) les vernis Lmcosmétic, cette marque qui fait des vernis simplement brillant et si facile d’application que parfois une seule couche suffit. Sachez que leurs vernis Holographique sont pareil, j’en ai déjà pas mal mais la collection holographique je n’en ai qu’un, et je suis pas mal tentée par un autre, et puis qui sait, un autre … Etc .. heureusement pour moi il n’y en a « que » cinq .. ^^ et de plus pour le moment ils sont à -20%, donc au lieu de 9.50€ vous pouvez les obtenir a 7.60€, elles sont pas belles nos vies de NPA ?? 

Assez de Bla Bla, je vous met tout ça en image :

ImageImageImage

 

En prime je vous met quelques photos de mon stamping réalisé sur cette beauté Holographique rien que pour le plaisir de vos Yeux .. Ou pas 😉 .

ImageImageImageImageImage

 

 

Voila mes chéries , moi je vous dis à demain , je vous parlerais de mes jolies paillettes à effet .. pour celles qui me suivent sur IG elles savent de quoi je parle.

Il y aura à la clef certainement un petit concours , mon premier donc je vous promet pas de grande chose.. 

Alors à demain en attendant je vous fait des Big Zoux ♥♥♥ 

2 réflexions sur “Holographique n°3 de Lmcosmétic – Bluemotion

un petit mot

