Nail-art – one stroke sur Badass

Bonsoir vous toutes, 

comme promis je vous présente mon nail-art que j’ai adoré porter .. si seulement il ne s’était pas écaillé après le bain de mon petit Aleksandre .. Snouf snouf .. 

mais on relève la tête, on chope les cotons, le dissolvant, et on enlève tout .. on recommencera bientôt et il sera encore mieux .. 

J’en reviens donc à mes « Roses » en One Stroke que j’ai raté sur ma main GAUCHE et que j’ai réussi (tout est relatif n’est ce pas) sur ma main DROITE .. Ah oui , je vous ai pas dit … *O* .. je suis droitière donc c’est pas logique que je préfère ma main droite .. 

Bref je n’ai pas compris, et c’est certain la prochaine fois je n’arriverais plus à la faire cette satané main droite.

Je vous laisse jugez et vous met le matos utilisé pour ce nail-art en fin d’article.

Je vous fait des gros gros Big Zoux ♥♥ Demain c’est le week end, rechargez vos batteries, profitez du beau temps. ♥

 

ImageImageImageImageImage

 

Base: Maxihard de chez Lmcosmétic
Couleur: Badass de Picture Polish
Peinture: acrylique Ranails de chez Adnails manucure
Pinceau:

  • Roubloff kolinsky DK23R Taille 2
  • Roubloff Kolinsky DK13R Taille 00

Dotting tool 
Top coat: Poshé 

 

♥♥♥ 

 

 

un petit mot

