Badass – Picture polish

Salut les filles, 

Aujourd’hui c’est vendredi, ça veux dire que pour la plupart d’entre vous c’est fin de semaine. 
Ici ce sera double dose .. 

Bref, préparez vos mirettes , j’envois du lourd. « Badass », un beau gris foncé, anthracite pour être plus précise, que j’ai beaucoup de mal à vous décrire.
c’est un vernis holographique parmis tant d’autre me direz vous, mais non ! Celui ci à la particularité d’avoir des Flakies rose, bleu et cuivré.. que vous ne pourrez voir qu’au soleil ou bien en regardant le flacon.
J’espère que les photos vous conviendrons..

car il est très difficile à cerné lorsqu’il n’y a pas beaucoup de soleil. Et puisqu’ici, il est semi présent ou bien pas trop rayonnant je part a la chasse aux reflets. 

ImageImageImageImageImageImage

 

Pour celles qui me suivent sur Instagram vous n’êtes pas sans savoir que j’ai réalisé un Nail-art One stroke.
Je vous le présente tout à l’heure dans un article ou je pourrais vous mettre le matériel que j’aurais utilisé.

donc je vous dis à tout a l’heure, et vous souhaite un bon appétit si vous passez à table.

Des Big Zoux les Npa ^^ ♥ 

un petit mot

