Gravity – Picture Polish

Salut les Npa’s .. 

Hier j’aurais logiquement du vous présenter ce joli précieux qui fait respectivement partie des LE de chez Picture Polish.  
Je ne vous cache pas que je n’ai pas eu le temps une minute.
ceci dit j’ai bien profité du soleil il y a 2 jours, pour vous faire des belles photos, et encore plus fort .. j’ai donc joué à la contorsionniste, assise ou couchée sur ma cuisinière, puisqu’à une certaine heure le soleil donne très bien sur mon plan de travail blanc. 

A vrai dire, vu mon grand manque de fenêtre, je chasse les rayons du soleil avec mon appareil photo.. Et avec Gravity je vous explique pas combien de photo j’ai pu faire .. reflet holographique, duochrome tout ça c’est fascinant à photographier ..
J’ai donc fais un tri parmis toutes les photos .. et je trouve qu’il y en a encore de trop.

A vous de juger.. 

ImageImageImageImageImageImageImage

Alors vous le trouvez comment .. ? En trésor riche en reflet ! du bleu clair au rose en passant parfois par le doré.. ou même du cuivré, je ne suis pas très sur parce que c’est une pure merveille qui change de couleur selon l’intensité du soleil , suivant la façon donc vos mains sont mise.. si vous êtes face ou dos au soleil .. je me suis amusée à tourner en rond afin de voir tous les reflets qu’il avait , et croyez moi ça maaarche ^^ ..

je vous retrouve très vite pour vous présenter « Badass » et son nail-art en One stroke .. 

 

Big Zoux les nanas .. a tout à l’heure ♥♥

2 réflexions sur “Gravity – Picture Polish

un petit mot

