Ultra Violence – Picture Polish

Hello Girl’z

Voici un violet pailletté fuschia, que j’aime beaucoup.

Je le voulais absolument et donc mon petit Jipé me l’a offert pour mes Pâques (parmis d’autres, sinon c’est pas marrant). Qu’il est gentil mon Jipé! 
Revenons à nos moutons, Ultra Violence comme il se prénomme, est un violet que je qualifierais de Rock’n roll .. 

Après, il lui faut 3 couches pour être opaque, je vais l’essayer en superposition un de ces jours (sur du noir of course ..)
Je suis sur qu’il peut être encore plus beau. 

Avec un petit Nail-art qui pue le Rock .. c’est possible ? impossible n’est pas Moi .. 

Assez de Bla bla , passons au plaisir pour les yeux *-* 

ImageImageImageImage

Comme vous pouvez le voir ici j’ai cassé mon index .. Grrr ! il ne m’a pas plus de les raccourcir tous puisque de tte manière il n’y a qu’un petit millimètre de différence avec les autres ..
Satané ongle qui se fend toujours au même endroit, si quelqu’un a une solution, un grand merci de me la donner car je ne sais plus quoi faire  😦 , je suis désespérée .. aidez une âme en peine pitié ..   

ImageImageImage

Voila pour aujourd’hui les filles, vous pourrez trouver tous les Pictures Polish dans les boutiques que je vous ai mis dans l’articles juste en bas.. 

Je vous fait des Big Zoux et je vous donne rendez vous demain pour « Gravity » qui fait partie des LE .. qui est une collection que j’adooore .. ♥ 

♥♥♥

un petit mot

