Cosmos by Pshiiit Boutique – Picture Polish

Chaluuut mes poupées,

Aujourd’hui je vous présente un bleu nuit, « Cosmos ». il est très profond et me fait beaucoup penser à « Kryptonite » à part qu’il est bleu.. (même pas remarqué tiens ^^ )

je n’en ai pas grand chose à en dire, à part que évidement comme pas mal de bleu, j’ai galéré pour le mettre .. malgré mon ami pinceau et mon pote Acètone.. je vous explique pas a quel point j’en avait PARTOUT !! et bien-sûr pour ne pas me facilité la tâche ce joli petit m’a fait de jolie cuticules bleu. Bref à force de persévérance on ne voit presque plus rien .. il se pourrait donc que sur les photos mes cuticules soit un Chouya Bleu…

Ceci dit, le soleil étant au rendez vous en ce Lundi de Pâques (chez moi bien-sûr Haha), notre ami Cosmos m’a révélé une multitudes de flakies Holo .. Bon il est vrai que c’est une couleur un peu foncé pour une si belle journée .. j’aurais pu choisir autre chose me direz vous. Oui ! Oui ! c’est vrai .. mais les couleurs foncée ne sont elles réservée qu’à l’hiver ? Non Mesdames .. De plus en hiver il n’y a pas de soleil ou très peu si pas  » Pas du tout  » ..

Assez dit de bêtises pour Aujourd’hui, regardez plutôt .. 

 

ImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImage

J’ai profitez que mon Jipé (Mari) est à la maison, pour pouvoir sortir mes petites plaques Pueen et Stamper un peu .. ça me fais un peu d’entrainement.. De plus il faut s’avoir que mon petit mec (Fils) adore le bleu et qu’il adore mettre du Vernis bleu .. il n’a pas encore 3 ans et ne voit que pas le bleu.. 

Il est donc Fan lui aussi de Cosmos .. 

Vous pourrez trouvez Cosmos ainsi que tout ses petits camarades ci-dessous :

Pshiiit Boutique 
The Nailista Shop
Picture polish 

Surtout n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez , ou me laissez un petit commentaire simplement pour dire bonjour ^^

Des Big Big Zoux !!! ♥♥

On se retrouve demain pour la suite de la Série Picture Polish ♥

un petit mot

