Nail- Art tout en Douceur..

Pour accompagner « Douceur »

Rien de mieux qu’un nail-art inspiré de mon jardin. Et c’est tout naturellement près de l’arbre que j’ai planté pour la naissance de mon fils, un poirier .. que j’ai pris mon inspiration.

J’ai donc sorti les pinceaux, et je me suis mise au boulot.. je me suis éclaté pour ne rien vous caché car il est simple mais il m’a plu .. 

Image

Le poirier en fleur de mon petit « Aleksandre »

ImageImageImageImageImageImage

J’espère qu’il vous aura plus.

N’hésitez pas a me donner vos avis, bon ou mauvais je prend tout les conseils.

Sur ce, je vous laisse passez une bonne fin de dimanche en famille ou autre. Profitez en bien surtout .. rien n’est plus précieux =D

Big Zoux mes Poules. Á Demain ♥♥♥

un petit mot

