Douceur Par Tartofraises

Salut les poulettes , 

Ici les cloches sont passée (à défaut d’en être une toute l’année ^^ ) un peu a l’avance, je remercie la Charmante Kate du Nailista Shop qui m’a envoyé mon colis pile poil pour ce week end. 

J’ai donc pu profité de mes petits cadeaux fait par mon pti mari. Huit beauté de chez Picture Polish que je vous présenterais tout au long de la semaine. Mais vous en avez de la chance.. 

Nous allons commencer la série avec Douceur By Tartofraises.. un rose poudré très doux (comme son nom l’indique) avec des flakies holo et des petites et grosses paillettes fuschia. Soit j’avais flashé dessus lors d’un nail art que nous avait présenté Tartofraises il y a quelque mois.

Il est vraiment passe partout, discret et s’applique très facilement. genre 2 couches suffisent, il y a bien une très légère transparence mais faut-il encore avoir le nez collé dessus. 
Personnellement cela ne m’a pas dérangé pour un sous .. 

J’ai beaucoup aimé le porter, je l’ai encore, la à l’instant que je vous parle ! Oui Oui je l’ai tenu plus d’un jour 😀 .. 

Voici donc tout en douceur : Douceur .. ^^

Image
Image

Image

Image

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi qui ne supportais pas le rose il y a quelques mois, je le trouve vraiment très beau.. 

Vous pourrez trouvez Les Pictures Polish dans la Pshiiit Boutiques, The Nailista Shop, et sur le site officiel de Pictures Polish 

Des gros bisous à vous toutes. n’oubliez pas de souhaiter bonne fêtes à toutes les cloches que vous aimez.

Joyeuses fête de Pâques ♥♥

un petit mot

