ILNP ♥

Hello vous , 

je vous présente ma commande passée chez ILNP ♥ ( I Love Nail Polish ♥). 

Je l’ai passé sur le site Officiel à Las Vegas .. je vous dis pas la tête du facteur quand il me l’a remis.. Hihihi !

Alors tout d’abord vous avez un Laaaarge choix puisqu’ils ont tous, sauf ce qui n’est plus en stock. (je précise.. je sais pas si c’est nécessaire ^^) 
Ensuite plus on commande , plus les frais de port sont WOW .. pour 9 pièces 17€ plus ou moins … Aïe ! chez moi c’est donc : commande groupée avec les coupiiines ou alors juste 1 ou 3 .. ^^ 
Après ça, on a droit a un super service, je me débrouille pas des masses en English, mais je comprend, après il y a aussi l’aide des traducteurs en ligne 😀 j’ai nommé Reverso ^^.

8 jours, sans frais de Dédouanement = on recommandera les yeux fermé bien-sûr.. 

Je vous met le détail de ma commande ainsi que les Swatchs qui vont avec..

Je vous présente : 

  1. Reminisce
  2. kings and Queens
  3. My private Rainbow L+S ici sur ROZ de Dance Legend 
  4. Birefringence (H) 

ImageImageImage

ImageImageImage

Image
Image

Image

Reminisce un Vert-Bleu Duochrome comme je les aime. Ni trop, ni trop peu, quoi qu’on en a jamais de trop .. 
Il est opaque en 2 couches, s’applique super bien, que du positif .. je ne l’ai pas tenu longtemps car j’ai fait une grosse vaisselle et mes ongles n’étant plus ce qu’il était (avant les faux ongles 😦 .. ) il s’est décollé un une seule péllicule .. économie de Dissolvant dirait-on.

ImageImageImageImageImageImage

My private Rainbow est un Top Coat holographique .. il existe en holo simple, en scatter simple et ensuite il y a celui ci .. qui combine de très fines particules Holographique et des Scatters .. ça donne un rendu que j’aime beaucoup évidement ..
Je l’ai appliqué sur ROZ de Dance Legend .. c’est encore plus joli à regarder ! Ne trouvez vous pas ?

ImageImageImageImageImage

Voici Kings And Queens, un pure holo .. il est tellement holo que j’ai du l’enlevé j’avais le nez collé dessus au moindre rayon de soleil. ^^ ça faisait peur a mon chéri.. il m’a demandé de mettre du bleu.. je suis bien bonne, j’ai donc changé.
Un charmant violet ,car comme beaucoup d’entre vous, moi aussi j’aime le violet bien que ça ne soit pas ma couleur favorite.
(Elle aime rien celle la !!! )  

ImageImageImageImageImageImageImage

Le clou du spectacle, Birenfringence (Holo) .. un Duochrome bleu-fuschia-doré et je cherche encore d’autres nuances car je suis sur qu’il me cache quelque chose.. 
D’abord c’est un duochrome et si vous ne le savez pas encore, … et bien j’adore ça … ensuite c’est un holographique .. Pouaaah !! il a tout pour faire mon bonheur ce pti là .. 
De plus il est opaque en 2 couches et s’aplique comme du beurre mou sur une tartine fraiche .. ( oui ! j’ai un peu faim )

J’espère que cet article vous à plu , je fais mon possible pour vous satisfaire .. 

Comment trouvez vous les vernis ILNP ♥ ? quel est votre préféré ? le holo, vous aimez ? dites moi tous, je veux tout savoir .. 

Des Big Zoux Les Gonz’ . ♥♥

un petit mot

