Éruption Solaire .. (Partie 2)

Bonjour , bonjour …

Explication:
Une éruption solaire est un événement primordial de l’activité du Soleil. La variation du nombre d’éruptions solaires permet de définir un cycle solaire d’une période moyenne de 11,2 ans.


Image

Voici pour la petite parenthèse..

Si vous ne l’avez pas déjà compris, je vous parle biensûr de Solar Flare By Picture Polish.

Ce petit Bijoux fait partie de la Limited Edition sortie au mois de février je pense (si je me trompe dites le moi)
Comme ses amis , Aurora et Altered State que je vous ai déjà présenté, il a un pouvoir de séduction énorme .. je l’ai découvert sur l’instagram de Pshiiit (en Live Vidéo, Oui oui !) , et j’ai dis à mon cher mari :  » Oh ! Regarde comme il déchiiiire sa race !! je le VEUX ! »

Lui m’a répondu que c’était un vernis , point ! et que il était beau un peu comme tout les vernis que j’ai .. MAIIIIIIS Nooooon …. Il a rien pigé Jipé ..
C’est certain lui, même s’il me laisse lui faire de petite manucure quand je m’embête, il ne se met pas de vernis.

Mais tout de même … SOLAR FLARE !!

Il est vrai que pour l’été qui arrive, il est plutôt dans les tons de feuille morte, il a des notes cuivré, rouge – bordeaux, un peu de doré vert .. et alors des Flakies holographique (oui rien que ça !!! ) en veux tu en voila ..

Beaucoup d’entre vous préférerons des tons plus vif ou plus pastel .. mais pour les sortie Chic ou même juste pour le plaisir de l’admirer c’est toujours bien de l’avoir dans sa vernithèque.. De plus, c’est une édition limitée à un exemplaire par personne .. (logiquement) donc un jour qui sait vous deviendriez l’une des privilégiés à détenir ce petit précieux made In Australia ..

Sans plus attendre … Ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il faut savoir que Solar Flare n’est absolument pas opaque ! pour avoir un beau résultat il faut le mettre sur un base noir ou très foncé. Le noir reste le mieux.

Vous pourrez vous le procurer comme toujours sur la boutique : The Nailista Shop pour un service irréprochable et une livraison express pour nous les Belges (De plus la livraison est Offerte dès 50€ d’achat)

OU BIEN

Sur le site de Picture polish ou encore sur la Pshiiit Boutique.

Voila j’espère que vous vous êtes régalées ? que pensez vous de ce joli vernis ?

A bientôt pour découvrir mon colis de chez ILNP ♥

Des Big Zoux ♥♥

un petit mot

